Forums GAMERGEN
La PS4 sera largement devant la Xbox One en 2019, selon des analystes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Cela signifierait-il qu'en 2019 tu arrêtera de dire n'importe quoi dans les commentaires?
Rêvons rêvons! Fanboy stupide...
C'est tellement évident. La PS4 écrase la ONE, quoi qu'on dise.
"L'espace, y en a beaucoup, je veux tout voir" - Space Core, 2011
-
Tuxbot123 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: La PS4 sera largement devant la Xbox One en 2019, selon
j'ai beau être du coté sony il faut quand meme constaté que microsoft entretien plus sa console que sony qui pour le moment déçoit au niveaux de ses fonction qui font pale figure comparé a la ps3.
concernant steam toute la communauté pc s'imagine que c'est la meilleur chose qu'il soit arrivé en terme d'achat de jeu parce qu'il y a des promo de si et la, alors que leur pratique est a peu de chose près pareil que celle que microsoft voulait engagé avant de sortir la one, en tout cas pour moi le démat n'est vraiment pas ma priorité a mon que ce soit pour un contenu que je ne peux avoir en matériel.
concernant steam toute la communauté pc s'imagine que c'est la meilleur chose qu'il soit arrivé en terme d'achat de jeu parce qu'il y a des promo de si et la, alors que leur pratique est a peu de chose près pareil que celle que microsoft voulait engagé avant de sortir la one, en tout cas pour moi le démat n'est vraiment pas ma priorité a mon que ce soit pour un contenu que je ne peux avoir en matériel.
-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
- Pays: France
26 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3