Forums GAMERGEN

La PS4 téléchargera/installera les données d'une manière intelligente

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: La PS4 téléchargera/installera les données d'une manièr

Message non lupar Atero » 06 Aoû 2013, 19:37

C'est une très bonne nouvelle pour l'installation via Blu-Ray, parce que bon, installer 20 Go ça prend pas mal de temps. Par contre reste à voir si ça fonctionne correctement leur histoire; s'agirait pas d'avoir un chargement toutes les 30 secondes si on commence une campagne. Et comme l'a déjà dit LordGuard, l'installation ne risque-t-elle pas de prend pas mal de RAM et beaucoup de débit au niveau des transferts sur le disque dur ?
Atero Ancien
Ancien
Messages: 51
Inscription: 06 Aoû 2013, 13:21
Localisation: France

Re: La PS4 téléchargera/installera les données d'une manièr

Message non lupar Ghrifter » 06 Aoû 2013, 20:37

Si l'installation/téléchargement des données est aussi efficace que Sony le dit, ça serait vraiment bien.
Avatar de l’utilisateur Ghrifter Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 353
Inscription: 06 Jan 2010, 01:40
Localisation: Quelque part entre ici et là...
Prénom: Mickael
Pays: France

Re: La PS4 téléchargera/installera les données d'une manièr

Message non lupar rebelfr » 07 Aoû 2013, 11:02

tollkhyenn Wrote:Ce système, s'il est vraiment mis en place et efficace est plus qu'intéressant. Je me rappelle, l'installation de MGS 4 sur PS3... un vrai calvaire...

oui mais la, tu cites les extremes ..

le dernier jeu en date dont l' install sur disk n'est pas obligatoire mais qui te coute quand meme un bras, c'est dynasty warrior 8 et ses 10Go !!!

(je me souviens du debut de la PS3, on gueulait deja parcequ'il fallait installer 3Go :lol: )

Dragoon1010 Wrote:
madaotaku Wrote:Je ne compte pas acheter plus de démat, mais pour les galettes c'est déjà bien plus intéressant. Sinon je ne suis pas sur de comprendre la notion de micro-patching. Quelle différence avec un patch conventionnel? C'est le volume des patchs qui changes?

C'est surtout qu'avant, ça coûtais un bras à sortir un patch, donc ils attendais d'avoir pas mal de modifications faites pour patcher un jeu. Là à priori ça ne seras plus le cas :).

c'est aussi surtout parceque le temps de charger et d' installer le patch sur PS3, on pouvait rien faire a part attendre peniblement et betement... (et que sur xbox, le meme patch prend a peine 1 minute....)
donc du coup, ca ne rentrait plus trop dans l'optique "playgo", voila pourquoi ils ont mis en place un systeme de patch "a la volée".. mais va bien falloir qu' ils calculent leur coup pour que ca marche du tonerre, parceque je vois deja d'ici les parties multijoueurs qui ne se lancent pas parceque la console n'a pas pu patcher et que les serveurs sont pleins :evil:
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen