Forums GAMERGEN

« La seule raison pour laquelle Call of Duty existe, c'est parce qu'EA étaient des connards »

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

« La seule raison pour laquelle Call of Duty existe, c'est parce qu'EA étaient des connards »

Message non lupar Amaury M. » 16 Oct 2025, 15:04

Vince Zampella a travaillé sur des FPS cultes, il est désormais en charge de la saga Battlefield chez EA Games. Mais à l'époque de Medal of Honor, le concepteur ne portait pas l'éditeur dans son cœur.

Accéder à la news : « La seule raison pour laquelle Call of Duty existe, c'est parce qu'EA étaient des connards »
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29394
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen