Forums GAMERGEN

La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre - Difficulté supplémentaire, combats en ligne et plus encore avec des DLC gratuits

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre - Difficulté supplémentaire, combats en ligne et plus encore avec des DLC gratuits

Message non lupar Auxance M. » 16 Nov 2017, 17:52

Plusieurs mises à jour débloqueront avec du contenu et des fonctionnalités supplémentaires pour La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre ces prochaines semaines.

Accéder à la news : La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre - Difficulté supplémentaire, combats en ligne et plus encore avec des DLC gratuits
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre - Difficulté s

Message non lupar GunMan92 » 20 Nov 2017, 00:20

Moi qui suis toujours sur le premier du nom qui est excellent , je compte bientôt me procurer ce nouvel opus qui m'a l'air vraiment meilleur que le premier et ces news ne font que mieux guider mon choix ;) :)
GunMan92 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: B
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen