Forums GAMERGEN

La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre - Une bande-annonce impressionnante pour présenter le monde ouvert du jeu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre - Une bande-annonce impressionnante pour présenter le monde ouvert du jeu

Message non lupar Amaury M. » 17 Mai 2017, 17:08

Cette fois, le joueur pourra explorer bien plus que le Mordor, avec des régions bien connues des fans de la licence.

Accéder à la news : La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre - Une bande-annonce impressionnante pour présenter le monde ouvert du jeu
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26161
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre - Une bande-an

Message non lupar Links_Even » 18 Mai 2017, 02:54

C'est simple, beau et efficace. Le 1er était vraiment bien et très jouissif, le deuxième à l'air d'être dans la lignée. Cool !
Avatar de l’utilisateur Links_Even Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 338
Inscription: 16 Juin 2015, 13:23
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre - Une bande-an

Message non lupar baronva » 18 Mai 2017, 10:25

Moi aussi j'ai aimé le premier que j'ai toujours d'ailleurs, cette suite fait très envie.
Avatar de l’utilisateur baronva Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 117
Inscription: 09 Sep 2014, 14:24
Prénom: olivier
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen