Forums GAMERGEN

La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre - Une superbe édition collector annoncée, le contenu des éditions Gold et Silver dévoilé

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre - Une superbe édition collector annoncée, le contenu des éditions Gold et Silver dévoilé

Message non lupar Pierre Wilmart » 27 Fév 2017, 19:12

Warner Bros. a levé le voile sur les différentes éditions de La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre, avec un collector sublime.

Accéder à la news : La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre - Une superbe édition collector annoncée, le contenu des éditions Gold et Silver dévoilé
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien
Pays: France

Re: La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre - Une superbe

Message non lupar krillin_kienzan » 27 Fév 2017, 19:18

Pour le premier opus je m’étais contenter d'attendre l'édition GOTY et ce fut un vrai régal a petit prix, je ferai de même pour le deuxième opus.
Image
Avatar de l’utilisateur krillin_kienzan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar BigSnake1524 » 27 Fév 2017, 20:01

Le collector déchire, faut l'avouer.
Image
"From Sapiens to Ludens"
Avatar de l’utilisateur BigSnake1524 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Suisse

Message non lupar collestic » 27 Fév 2017, 20:12

Beaucoup trop cher, peu importe la qualité de la statuette (et à ce prix, ça a intérêt à être irréprochable) !!

Je me rappelle du collector du seigneur des anneaux la guerre du nord, payé 80€ avec une figurine du troll de bonne qualité qui n'a pas à rougir face à une statue de Arno sur la guillotine que je possède également.

Je passe mon chemin sur ce coup. :evil:
collestic Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Commentaires des news GamerGen