Forums GAMERGEN
La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre - Une superbe édition collector annoncée, le contenu des éditions Gold et Silver dévoilé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre - Une superbe édition collector annoncée, le contenu des éditions Gold et Silver dévoilé
Warner Bros. a levé le voile sur les différentes éditions de La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre, avec un collector sublime.
Accéder à la news : La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre - Une superbe édition collector annoncée, le contenu des éditions Gold et Silver dévoilé
Accéder à la news : La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre - Une superbe édition collector annoncée, le contenu des éditions Gold et Silver dévoilé
-
Pierre Wilmart Ancien
- Pays: France
Re: La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre - Une superbe
Pour le premier opus je m’étais contenter d'attendre l'édition GOTY et ce fut un vrai régal a petit prix, je ferai de même pour le deuxième opus.
-
krillin_kienzan Gamer Hardcore
Le collector déchire, faut l'avouer.
-
BigSnake1524 Gamer Hardcore
- Pays: Suisse
Beaucoup trop cher, peu importe la qualité de la statuette (et à ce prix, ça a intérêt à être irréprochable) !!
Je me rappelle du collector du seigneur des anneaux la guerre du nord, payé 80€ avec une figurine du troll de bonne qualité qui n'a pas à rougir face à une statue de Arno sur la guillotine que je possède également.
Je passe mon chemin sur ce coup.
Je me rappelle du collector du seigneur des anneaux la guerre du nord, payé 80€ avec une figurine du troll de bonne qualité qui n'a pas à rougir face à une statue de Arno sur la guillotine que je possède également.
Je passe mon chemin sur ce coup.

-
collestic Gamer Pro
4 messages
• Page 1 sur 1