Forums GAMERGEN

La Terre du Milieu : l'Ombre du Mordor - Pourquoi il n'y a pas "Le Seigneur des anneaux" dans le titre ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

La Terre du Milieu : l'Ombre du Mordor - Pourquoi il n'y a pas "Le Seigneur des anneaux" dans le titre ?

Message non lupar Maxime Claudel » 03 Oct 2014, 13:44

Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: La Terre du Milieu : l'Ombre du Mordor - Pourquoi il n'y

Message non lupar CastorTroy11 » 03 Oct 2014, 13:46

C'est logique, vu qu'il ne sera pas question de l'Anneau, pourquoi ça s'appellerait Le Seigneur des Anneaux ?
CastorTroy11 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar tollkhyenn » 03 Oct 2014, 13:50

Bah oui... C'est logique au final. Le titre aurait certainement fait vendre mais d'un autre côté, vu le peu de rapport avec la trilogie (à part l'univers) ça aurait pu le plomber au final.
tollkhyenn Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Kurapika-Shinji » 03 Oct 2014, 14:01

parce que certains éditeurs ont assez confiance en leur travail pour pas utiliser le nom d'une licence prolifique pour vendre des jeux qui n'ont rien a voir avec le contenu original du genre XX crystal chronicles ou XX tactics
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS4 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Molto » 03 Oct 2014, 14:11

Et, également car l'aventure se situe entre "Le Hobbit" et "Le Seigneur des Anneaux", je trouve çà très bien personnellement ^^
Image
Avatar de l’utilisateur Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar tylerdurden14 » 03 Oct 2014, 14:31

Et aussi pour faire découvrir le jeu à des gars comme moi qui n'aiment pas le Seigneur des anneaux.
Je n'étais même pas au courant qu'il est basé sur cette série de films...
Image
tylerdurden14 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar narutopowaa » 03 Oct 2014, 15:05

je sais pas si nombreux d'entre vous ont remarqué a quel point le gameplay est copier coller d'assassin creed? :)
Grand Fan D'Hatsune Miku (Vocaloid)

Image
Avatar de l’utilisateur narutopowaa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Cedric

Message non lupar popotte13 » 03 Oct 2014, 15:44

Kurapika-Shinji Wrote:parce que certains éditeurs ont assez confiance en leur travail pour pas utiliser le nom d'une licence prolifique pour vendre des jeux qui n'ont rien a voir avec le contenu original du genre XX crystal chronicles ou XX tactics

final fantasy n'est pas une licence a univers défini. A partir de la, rien de choquant de l'appellé final fantasy tactics ou encore crystal chronicles d'autant que les jeux respecte certains code de la licence
popotte13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar CastorTroy11 » 03 Oct 2014, 18:20

narutopowaa Wrote:je sais pas si nombreux d'entre vous ont remarqué a quel point le gameplay est copier coller d'assassin creed? :)

Oui depuis la 1ère vidéo.

Il y a d'ailleurs un ancien dev d'AC II, qui n'est plus chez Ubi aujourd'hui, qui se demandait si ils n'utilisaient pas carrément les assets d'Assassin's Creed tellement ils reconnaissait des trucs qu'il avait lui même codé.
CastorTroy11 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar fabshura » 03 Oct 2014, 20:36

Quelle nouvelle!!! et vous savez pourquoi ça ne s'appelle pas Batman, l'ombre de Gotham? Parce que ça ne parle pas de Batman, ni de Gotham! Etonnant pas vrai?
Image
Image
Objectif : complétion 75% & 1 jeu/2 complété
Avatar de l’utilisateur fabshura Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: fabien

Message non lupar Molto » 03 Oct 2014, 20:37

narutopowaa Wrote:je sais pas si nombreux d'entre vous ont remarqué a quel point le gameplay est copier coller d'assassin creed? :)

Tout comme les jeux de plateforme en sidescoller étaient tous inspirés (et non copiés) sur SuperMario...

On pourrait fermer ce débat qui prend forme sur chaque news sur ce jeu (qui a l'air assez badass perso ^^)
Image
Avatar de l’utilisateur Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar vcnet66 » 03 Oct 2014, 20:54

Molto Wrote:

Tout comme les jeux de plateforme en sidescoller étaient tous inspirés (et non copiés) sur SuperMario...

On pourrait fermer ce débat qui prend forme sur chaque news sur ce jeu (qui a l'air assez badass perso ^^)

Oui je l'ai depuis 2 jours j'adore perso je suis fan de l'univers donc que du bon en plus on rencontre gollum ( avec la voix des films ) donc on parle un peu de l'anneau d'ailleurs enfin un clin d'œil il parle du précieux sans plus pour le moment, je conseil le jeu ça fait une bonne coupure aux autres jeux multi
Quand On Est Con On Est Con
Avatar de l’utilisateur vcnet66 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: vivien

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen