Forums GAMERGEN

La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor - Une aventure uniquement en solo ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor - Une aventure uniquement en solo ?

Message non lupar Amaury M. » 31 Jan 2014, 07:01

Y aura-t-il un mode coopératif pour lutter contre Sauron ?

Accéder à la news : La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor - Une aventure uniquement en solo ?
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor - Une aventure un

Message non lupar ichiban45 » 31 Jan 2014, 07:35

sa serait tellement mieux je trouve le multi a foison sa saoul un peut au oire un coop sur offline sa serait pas mal et sa vendrais plus
ichiban45 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar LeGTO » 31 Jan 2014, 11:15

Je suis d'accord avec mon VDD, de nos jours j'ai l'impression que tout jeu se doit d'avoir un mode en ligne alors qu'au final c'est pas aussi fun que ça. Mieux vaut tout miser sur un bon mode solo, surtout quand c'est un nouveau jeu, ce serait de l'argent gaspillé pour rien sinon.
Avatar de l’utilisateur LeGTO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Amaury M. » 31 Jan 2014, 12:42

Carrément. D'ailleurs mes jeux préférés sont uniquement en solo (Deus Ex, Final Fantasy, etc.)

J'avais tiqué lors de l'annonce du multi pour Tomb Raider, mais finalement le solo tient la route. Après un jeu dans la Terre du Milieu, j'vois difficilement mal un mode multijoueur de toute façon. Rien ne vaut l'exploration en solitaire, partir à l'aventure seul (et se faire dérouiller la gueule tout seul aussi xD).

Mettre du multijoueur dans ce jeu, c'comme mettre un mode online dans Skyrim ou Oblivion (oh wait... Elder Scrolls Online :p)
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar babaookikou » 31 Jan 2014, 12:47

Dommage pour vous les gars, c'est terminée la génération de gamer qui jouait chez eux avec leurs amis en coop sur ne canapé. Ce n'est plus du tout un argument de vente et ne correspond plus au marché. Moi aussi j'aimerais revivre les plaisirs de ma génération, le début des consoles, le coop offline mais c'est terminer. Les plus gros acheteurs de jeux le font pour le multi-online et l'histoire. C'est pas pour le 1% de marché qui désire du coop offline qu'il y en aura.

Triste vérité que le marketing.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Message non lupar Zexen » 31 Jan 2014, 14:45

Je ne trouve pas qu'un mode coop dénature complètement un jeu solo, s'il est bien intégré, et colle avec le pitch du jeu. Je ne parle pas d'un multi où tu dérouilles des mecs/mobs à toute berzingue, mais un coop qui se laisse jouer tranquillos avec un pote.

J'avais bien apprécié Borderlands pour cet aspect là, j'avais passé plusieurs nuits blanches avec un pote sur LSDA: Le Tiers Age, MK: Shaolin Monks de même.

Je regrette que certains jeux ne possède pas de mode co-op, par exemple Dragon's Dogma, pouvoir jouer avec un pote ou 2 aurait été tellement jouissif.

J'insiste bien sur l'aspect co-op, où l'entraide est de mise et que les actions de tes comparses ou les tiens soient bien prises en compte par l'univers du soft en question.

Après je rejoins Clint dans le fait que mes jeux favoris soient des aventures à joueur unique.
Image
Avatar de l’utilisateur Zexen Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar tollkhyenn » 31 Jan 2014, 15:25

babaookikou Wrote:...

Ben moi, quand je vois : "solo only", c'est un argument de vente. Combien de bons jeux ont cédé à la tentation du multijoueurs et sont devenus pourris en solo...

Ce jeu sera chez moi. Un mélange de Splinter Cell, de Assassin's Creed, de Seigneur des anneaux et du solo... JE LE VEUX!!! :D
tollkhyenn Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Sephis » 31 Jan 2014, 19:18

Y'a vraiment des gens qui attendaient le mode coop sur un Assassin's Creed qui se la joue RPG ?
Avatar de l’utilisateur Sephis Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Hermes-420 » 01 Fév 2014, 01:53

Next gen = internet payant mais + de jeu solo.. Ça risque de me plaire :p
Hermes-420 Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Commentaires des news GamerGen