Forums GAMERGEN
La Xbox One dans 26 nouveaux pays en septembre
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et ca empêchera certains voleurs de continuer à vendre la console au prix fort 

Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL

http://profiles.exophase.com/Karuga/
-
Karuga Gamer Hardcore
Re: La Xbox One dans 26 nouveaux pays en septembre
Tu parles surement de Microsoft la Karuga? Car sinon nul par elle est vendu plus cher qu'en magasin puisque tu en trouves toujours des stock très facilement contrairement la la concurrente 

-
Kainhunter Gamer Bronze
-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
- Pays: France
@Kainhunter :
pourtant je voie des ps4 chaque semaine chez hyper U et Leclerc
pourtant je voie des ps4 chaque semaine chez hyper U et Leclerc
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
- Pays: France
Tu en vois chaque semaine et bien a mon avis y en a plusieurs qui aimerait savoir ou tu les vois histoire de pouvoir enfin se la procurer car de mon côté je n'en voit jamais et pourtant je passe par 3 magasins en vendant pour aller faire mes courses.
Alors soit dans ton patelin y a personne, soit t'as la chance de tomber à chaque fois sur le moment de réapprovisionnement, ou alors tu confond un carton vide exposé avec un véritable bundle disponible.
Alors soit dans ton patelin y a personne, soit t'as la chance de tomber à chaque fois sur le moment de réapprovisionnement, ou alors tu confond un carton vide exposé avec un véritable bundle disponible.
-
Kainhunter Gamer Bronze
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2