Forums GAMERGEN
La Xbox One en bundle avec Madden NFL 15 pour tout arracher en Amérique du Nord
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
y0Freezy s'exprime, et il est loin mais alors très loin d’être un pro S.
y0Freezy s'exprime, et il est loin mais alors très loin d’être un pro S.
Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo
Ancien
- Pays: France
Re: Re:
billy470 Wrote:C'est pour ça que le PSnow est d'abord au US
Je serais d'accord avec toi si la mise en place de bundle était comparable à la mise en place d'un nouveau service. Si la mise en place de ce genre de service commence généralement aux USA est que s'est un unique pays contrairement à l'Europe ou chaque pays à ses propres législation concernant les propriétés intellectuel et la location (en preuve netflix qui ne sera pas un simple copié collé du service US).
Par contre cette invasion de bundle offrant un jeu prouve clairement que MS est à la peine et qu'ils font tout pour être attractif même si cela doit leur coûter des millions. Mais je ne suis pas sur que cela change tellement la donne pour le moment. Chacune des 2 consoles manque actuellement cruellement de jeux quoi qu'on en dise. Donc offrir un jeu ne décidera pas ceux qui attendent d'avoir réellement une exclu qui les fera craquer. Je dirais même actuellement que vu ce que fais MS, il serait bon d'attendre car ils vont certainement continuer à brader leur console pour tenter d'augmenter leur parc au maximum histoire de réduire l'écart.
-
Kainhunter
Gamer Bronze
Re: Re:
Kainhunter Wrote:...
Je serais assez d'accord avec toi sur le fond... Mais là, on parle de foot américain sur le territoire US. Ça va clairement être un carton vu la popularité de ce sport.
Ça ne suffira peut être pas pour rattraper la PS4, mais ça aidera certainement la One à encore mieux se vendre.
-
tollkhyenn
Gamer Bronze
Re: La Xbox One en bundle avec Madden NFL 15 pour tout arrac
je suis d'accord cela va la booster mais l'effet ne durera pas comme l'arrivée du bundle sans kinect. De toute façon c'est en fin d'année jusqu'au 1er trimestre 2015 que nous verrons les chiffres se booster pour chaque console et notre porte monnaie disparaître
-
Kainhunter
Gamer Bronze
C'est clair. Attendons les résultats après la première année.
Il est par contre vrai que nos portes monnaie vont souffrir. Heureusement que je ne possède qu'une des deux consoles pour le moment.
Il est par contre vrai que nos portes monnaie vont souffrir. Heureusement que je ne possède qu'une des deux consoles pour le moment.
-
tollkhyenn
Gamer Bronze
Vu les exlcus que va proposer chaque constructeur notre porte monnaie va forcément souffrir heureusement y aura eu noël avant histoire de répartir la facture avec nos proches
-
Kainhunter
Gamer Bronze
Tu m'étonnes!
Si j'ai la patience d'attendre jusque là, mon cadeau de noël sera une PS4
Si j'ai la patience d'attendre jusque là, mon cadeau de noël sera une PS4
-
tollkhyenn
Gamer Bronze
19 messages