Forums GAMERGEN
La Xbox One lira-t-elle les Blu-ray 3D ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Non au contraire, c'est un bon point pour la PS4, ce qui me fait plus reagir c'est qu'on parle de console de jeux... qui vont gratter des parts sur le marché (très concurrentiels) des lecteurs Bluray (ou Sony est déjà présent et Microsoft pas encore)!
Après personnellement que la Xbox le fasse ou pas, j'ai déjà un lecteur bluray 3D avec mon ambilight (j'en suis fier!^^) qui fait 3D aussi donc voila! ^^
Non au contraire, c'est un bon point pour la PS4, ce qui me fait plus reagir c'est qu'on parle de console de jeux... qui vont gratter des parts sur le marché (très concurrentiels) des lecteurs Bluray (ou Sony est déjà présent et Microsoft pas encore)!
Après personnellement que la Xbox le fasse ou pas, j'ai déjà un lecteur bluray 3D avec mon ambilight (j'en suis fier!^^) qui fait 3D aussi donc voila! ^^
-
HotSince89 Gamer du Dimanche
- Prénom: Quentin
- Pays: France
Re: La Xbox One lira-t-elle les Blu-ray 3D ?
La Xbox One sera branchée sur l'ASUS VG248QE qui fait la 3D mais je n'utilise pas cette fonction qui m'importe peu voir pas du tout. Puis, je n'ai aucun film 3D...
-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
La 3D c'est juste bon au cinéma et encore quand les films sont biens réalisés 

-
Nozy-boy Gamer Débutant
- Prénom: Anthony
@ HotSince89,
Je suis bien d'accord avec toi pour les BlueRay, cependant comme j'ai dit pour les films 3D c'est une chose mais pour les en jeux 3D s'en est une autre. Aujourd'hui tous les jeux de cette Gen propose déjà la 3D, enfin pas les premiers mais tu m'as compris. Après je peux comprendre que pour certains c'est pas important car ils n'ont pas de TV 3D et ne comptent pas investir dedans c'est peut être ton cas, mais pour beaucoup qui sont déjà passés à la 3D ou envisagent de le faire pour la Next Gen bien pour le jeu et non les films c'est clairement un gros point négatif.
Je suis bien d'accord avec toi pour les BlueRay, cependant comme j'ai dit pour les films 3D c'est une chose mais pour les en jeux 3D s'en est une autre. Aujourd'hui tous les jeux de cette Gen propose déjà la 3D, enfin pas les premiers mais tu m'as compris. Après je peux comprendre que pour certains c'est pas important car ils n'ont pas de TV 3D et ne comptent pas investir dedans c'est peut être ton cas, mais pour beaucoup qui sont déjà passés à la 3D ou envisagent de le faire pour la Next Gen bien pour le jeu et non les films c'est clairement un gros point négatif.
-
azertyxpp Gamer Or
on s en cogne qu elle lise pas les blu ray 3d déjà ils faut avoir une télé 3d et puis j ai achète la xbox one pour jouer pas pour passer des film blu ray ou blue ray 3d et puits les gens ont déjà des lecteur blu ray a la maison.
-
zeldadu44 Gamer du Dimanche
- Prénom: JEAN
C'est un argument de taille pour moi qui possède un écran 3D ^^ ! Pas de lecture 3D, pas de xbox One, c'est aussi simple que ça !
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Je suis équipé en 3D. Le fait que la One ne les lise pas m'obligera simplement à garder mon lecteur BR sous la télé. 

-
tollkhyenn Gamer Bronze
Avis perso: La 3D c'est vraiment nul car ça démonte toutes les belles couleurs qu'on peut voir en 2D. Désolé mais je préfère voir des belles couleurs à l'écran que d'avoir deux ou trois effets 3D à gauche à droite durant le film et des couleurs dégueulasses.
Avatar 3D au ciné vous allez me dire, je ne dis pas non mais Avatar sur TF1 en 2D avec ses vraies couleurs 1000 fois oui.
La 3D c'est out, à un point que même les constructeurs de télé l'ont oublié. Tous parlent de la 4K(UHD) et la 3D plus aucun bruit. Et puis pour la PS4 et la XboxOne, 3D ou pas ce n'est pas le plus important, sortez des jeux en 1080p vous êtes des consoles avant tout !!!
PS: MAJ software et plus de problème.
Avatar 3D au ciné vous allez me dire, je ne dis pas non mais Avatar sur TF1 en 2D avec ses vraies couleurs 1000 fois oui.
La 3D c'est out, à un point que même les constructeurs de télé l'ont oublié. Tous parlent de la 4K(UHD) et la 3D plus aucun bruit. Et puis pour la PS4 et la XboxOne, 3D ou pas ce n'est pas le plus important, sortez des jeux en 1080p vous êtes des consoles avant tout !!!
PS: MAJ software et plus de problème.
-
nathan93 Gamer Maitre
- Prénom: Nathan
Heuu ou pas, la 3D anaglyphique casse les couleurs oui, mais pas la stéréoscopique
.

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
je regarde des film 3D sur ma TV Mais par clef USB et dans le pir des cas j ai un bon programme qui peux passé de MKV-format généralement utilisé pour la 3D ( se n est pas vraiment un format 3D mais un genre de four tous) au format que je veux donc pas grave pour moi.
effectivement la 3D de TV (stéréoscopique) na rien avoir avec la 3D cinéma et la 3D TV est une très bonne expérience.
Et pour ceux qui critique la one sur se point pour les 3 quart se sont les même qui disent que la xbox one fait tous sauf le jeux vidéo et saute sur la 3D pour dire sur PS4 on pourra... la blague
effectivement la 3D de TV (stéréoscopique) na rien avoir avec la 3D cinéma et la 3D TV est une très bonne expérience.
Et pour ceux qui critique la one sur se point pour les 3 quart se sont les même qui disent que la xbox one fait tous sauf le jeux vidéo et saute sur la 3D pour dire sur PS4 on pourra... la blague
*Car au fond même dans la divergence des opinions vous me restez semblable en un point celui d être joueurs aven tous.
-
iradier26 Gamer Maitre
- Pays: Suisse
Slt on dirait que je n'est pas de chance la miene les films saute graveje suis deg !!!!quelqu'un pourrait me dire comment les contacter ??Merci d'avance ,sa serait vraiment simpa bye
Dernière édition par MDProz le 03 Juil 2014, 13:29, édité 1 fois.
Raison: Pense à te présenter dans la section présentation des membres du forum.
Raison: Pense à te présenter dans la section présentation des membres du forum.
-
Biga60350 Gamer Débutant
J'ai tout ce qu'il faut dans le salon alors ce n'est pas très grave.
-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2