Forums GAMERGEN

"La Xbox One n'existe pas !" ou comment un lecteur optique peut tuer un concept !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re:

Message non lupar VinceSS » 29 Mai 2014, 13:41

Peut être qu'on aurait du laisser la One comme elle l'était et sortir afin de juger comment c'était vous pensez pas ? et ne sortez pas l'argument "Heu... si tu veut ammener ta Xbox en vacance tu fais comment :geek: ?" Qui ammène sa Xbox en vacances ?
Xbox Series X 1To
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go

Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim

MegaDrive
Avatar de l’utilisateur VinceSS Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re:

Message non lupar fan2horikita » 29 Mai 2014, 13:56

La vidéo est très bien faite malgré quelques erreurs. La Xbox One est morte avant de sortir. C'était un pari osé de MS mais malheureusement, on ne bouscule pas les habite des vieux joueurs comme ça. Mais ça viendras. Regarder Steam sur PC, ça avance petit à petit, maintenant on peut même prêter ses jeux à des amis et ça plait.

Ils ont retourner leur stratégie trop vite MS. Ça aurais été une excellente console dans l'état où elle était présenter et j'ai, personnellement, été très déçu d'apprendre tout ces changement.

La console, à l'heure actuelle, n'a absolument plus rien à avoir avec ce que l'on nous avais montrer à l'E3

MS à vu "trop loin" (du moins pour certains) mais se sera partie remise pour la prochaine génération. Et j'espère que se sera Sony qui dégainera en premier en proposant ce même système et là on verra si les fanboy gueulerons ou crierons au génie
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)
Image
Avatar de l’utilisateur fan2horikita Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re: Re:

Message non lupar Jaiden » 29 Mai 2014, 14:00

revans Wrote:
aerith7777 Wrote:
revans Wrote:quand ta internet chez toi et que ta une console de salon tu la connect au net .

Pas moi ni mes amis non plus.
En tout cas pas envie d'avoir une connexion OBLIGATOIRE imposée.

Au départ ils ont voulu imiter le système steam, mais sur console, ça ne prend pas. Trop tôt ou pas assez persévérant, ou mauvaise idée, je ne sais pas.Là leur console ne représente rien, juste une machine à jeux pour ne pas perdre la face face à Sony.

Du côté de Sony, il va falloir commencer à sortir des jeux next gen, car là c'est maigre. Même si j'ai adoré Stick It To The Man.

tu va me dire que tu prend une console de salon qui offre enormement plus si tu la connecte au net ( netflix bientot ) et tu ne le fait pas alors que sa te coute rien de plus ?

Qu'est ce qu'on s'en br**le de netfix ? du partage de vidéo ou des trophées qui flood FB ? C'est gadget, ça ne fait pas de toi un meilleur joueur. Juste un de plus qui partage ta vie sur les réseaux sociaux..
Y a strictement aucune utilité à connecter sa console en ligne, sauf pour les rares jeu, où le multi peut être intéressant de temps à autre. Autrement les Battlelog, et autre AC Initates, on s'en tape mais d'une force ..
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Re:

Message non lupar fan2horikita » 29 Mai 2014, 14:04

@Jaiden: Je suis d'accord pour le partage de trophées et autre réseaux sociaux sur les console, mais il fat vivre avec son temps hein. Si tu veut pas de online, tu prend les console rétro. On est dans le temps d'internet et des jeux online. Il faut s'y faire et avancer
Image
Gamer Bronze

Re:

Message non lupar Jaiden » 29 Mai 2014, 14:10

Oh que non, le but est que tout le monde y trouve son compte, j'y trouve le miens encore aujourd'hui sur PS4 sans payer le PS+, y a aucune raison pour que cela chance, je vois pourquoi je devrais m'adapter.
Si les gens veulent jouer en réseau et partager leurs partie, je ne les empêche pas. Loin de là. Mais moi je veux jouer tranquille et sans être lié à net. C'est mon droit et je le fais. (d'où mon choix de la PS3 sur la current, pour le online libre, et le choix de la PS4, pour la stratégie global). Je choisis toujours ma console en fonction de la nécessité du réseau depuis que ça commence à arriver sur console. et j'ai toujours dis sans me caché que le jour ou je ne pourrais plus, je n'hésiterais pas à allez du côtés obscur sur PC. Hors de question de payer du vent et d'être relié en permanence au "Nuage".
En retro gaming, ne t'inquiète pas j'ai ce qu'il faut, mais au bout de 20 fois, le même jeu deviens rasoir. C'est pour ça que les devs font de nouveau jeu.. :roll:
Gamer Or

Re:

Message non lupar Choky76 » 29 Mai 2014, 14:17

Sony aura peut-être moins d'exclus car moins de cash mais la quantité ne fait pas la qualité, regardez les exclus Xbox One, elles ne cassent pas 3 pattes à un canard...
Choky76 Gamer Débutant
Prénom: Remy

Message non lupar revans » 29 Mai 2014, 14:18

Jaiden Wrote:
Qu'est ce qu'on s'en br**le de netfix ? du partage de vidéo ou des trophées qui flood FB ? C'est gadget, ça ne fait pas de toi un meilleur joueur. Juste un de plus qui partage ta vie sur les réseaux sociaux..
Y a strictement aucune utilité à connecter sa console en ligne, sauf pour les rares jeu, où le multi peut être intéressant de temps à autre. Autrement les Battlelog, et autre AC Initates, on s'en tape mais d'une force ..

heu tes c** ou quoi? qui te parle de facebook ici ? je te parle des avantages comme netflix ( si tu connais pas cherche ) ou des marcher de VOD etc
Dernière édition par Anonyme 999 le 29 Mai 2014, 14:33, édité 1 fois.
Raison: Merci de rester poli.
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
Avatar de l’utilisateur revans Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: xavier

Re:

Message non lupar fan2horikita » 29 Mai 2014, 14:20

@Choky76: Bien le troll gratuit ? Chacun ses gouts, moi je peut pas blairer la licence Uncharted et infamous mais je préfère Gears of War et Forza. Chacune des deux consoles est complémentaires
Image
Gamer Bronze

Message non lupar Jaiden » 29 Mai 2014, 14:29

revans Wrote:
Jaiden Wrote:

heu tes con ou quoi? qui te parle de facebook ici ? je te parle des avantages comme netflix ( si tu connais pas cherche ) ou des marcher de VOD etc

De 1, je ne t'ai pas insulté, de 2, netfix ou facebook, ça revient pas un peu au même.. Utilité sur console .. Au pire tu as ton PC qui possède le port HDMI ? Y a d'autre alternative ? Bon et bien voila ! C'est réglé.
Gamer Or

Re:

Message non lupar revans » 29 Mai 2014, 14:31

ecoute libre a toi de ne pas vivre avec ton temp . je ne vais pas me faire chier a brancher mon pc en hdmi tout les soir alors que je bosse avec . ma console me permet d'avoir netflix direct en de regarder de nombreux films et de nombreuse serie alors pourquoi je m'en priverais ?
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Gamer Bronze

Re:

Message non lupar Jaiden » 29 Mai 2014, 14:34

Parce que tu as cette façon de faire et moi un PC qui me sert de multimédia en priorité. D'où l'intérêt que tout le monde y trouve son compte selon les services proposé sur les plateformes. Toi tu y vois beaucoup d'avantage, alors que ma console, pour moi .. C'est une console. Par exemple ma PS4, qui ne fait pas multimédia, me va parfaitement, si je veux écouté de la musique j'ai mon PC, une vidéo, la TV avec USB. Pas besoin de console de JEU pour ça ;).
Gamer Or

Re:

Message non lupar revans » 29 Mai 2014, 14:37

sauf que la ps4 propose aussi beaucoup de continue multimedia , la one est une console et un home center , l'interet c'est de tout réunir en 1 appareil et pas avoir a brancher 40 cables
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen