Forums GAMERGEN

"La Xbox One n'existe pas !" ou comment un lecteur optique peut tuer un concept !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re:

Messagepar tuningman35 » 29 Mai 2014, 14:38

On voit bien que certaine personne ne connecte jamais leur console en ligne, mise à jour des jeux vidéo, jeux dématérialisé en solde.
Moi j'ai eu forza horizon à 15 euros en dématérialisé 6 mois après sa sortie.
Et après on va dire que la connecté ne sert à rien.
Vous me faite bien rire ceux qui dise çà !!!
Par contre connexion obligatoire, je suis contre, car le jour où on à une panne d'internet, la xbox à 400-500 euros ne sert plus à rien sinon.
Avatar de l’utilisateur tuningman35 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Re:

Messagepar noman » 29 Mai 2014, 15:42

C'est étrange cette manie de "par ce que je fait comme cela, tout le monde fait pareil sinon t'y connait rien, ou tu ne vie pas avec ton temps."

Faudrait peut être redescendre un peut les pieds sur terre et arrêter de vous regardez le nombril, en croyant que votre vision étriquée et individualiste est une généralité.

Une console est une console point final, les options annexes sont la pour enfermer l'utilisateur dans un éco-système qui garantie au constructeur une source de revenue sure, car au final l'utilisateur devient dépendant de cet environnement.

C'est pourtant très simple à comprendre, dépendance = captivité qui est l'inverse de la liberté.

Le p$n+ est un parfait exemple, ci je décide de ne plus m'abonner, je serais éjecté de cet environnement et donc je ne possèderais plus rien ou presque ...

Maintenant chacun fait ce qu'il veut avec son argent mais sachez bien que le jour ou votre eco-systeme n'existe plus tout vos investissement se réduirons à du vent. En gros vous aurez tout perdus.
La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
Avatar de l’utilisateur noman Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re:

Messagepar fan2horikita » 29 Mai 2014, 15:46

Et le jour ou EDF arrêtera de faire de l'électricité on reviendra à la bougie ? Faut arrêter d'être pessimiste et avancer un peu.
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)
Image
Avatar de l’utilisateur fan2horikita Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re: Re:

Messagepar Joker » 29 Mai 2014, 15:52

tuningman35 Wrote:On voit bien que certaine personne ne connecte jamais leur console en ligne, mise à jour des jeux vidéo, jeux dématérialisé en solde.
Moi j'ai eu forza horizon à 15 euros en dématérialisé 6 mois après sa sortie.
Et après on va dire que la connecté ne sert à rien.
Vous me faite bien rire ceux qui dise çà !!!
Par contre connexion obligatoire, je suis contre, car le jour où on à une panne d'internet, la xbox à 400-500 euros ne sert plus à rien sinon.

Oui fin pareil sur PC, sans internet dessus je me fais chier perso :D
Toute ma musique est sur Deezer, mes sauvegardes sont dans le cloud avec Steam, la plupart de mes documents sont sur Google Drive ... :P
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin

Messagepar Ichimaru777 » 29 Mai 2014, 15:55

noman Wrote:C'est étrange cette manie de "par ce que je fait comme cela, tout le monde fait pareil sinon t'y connait rien, ou tu ne vie pas avec ton temps."

+1
Console connectée, Kinect, tout démat......
Toujours la même chose.

tuningman35 Wrote:On voit bien que certaine personne ne connecte jamais leur console en ligne, mise à jour des jeux vidéo, jeux dématérialisé en solde.

T'as besoin d'être co h24 pour une MàJ toi ???
Le démat, j'en veux pas, je préfère payer 10€ de + pour un jeu en boite.
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: jb

Re:

Messagepar xXKevinxX » 29 Mai 2014, 16:12

Cet homme a résumé tout les retours de M$ en les justifiants. Rien à dire.
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Re:

Messagepar noman » 29 Mai 2014, 16:21

Au passage j'invite tout les gens croyants que les constructeurs vendent à pertes à regarder cette vidéo d'UnDropDansLaMare.

Tout aussi instructive que les autres ;)

https://www.youtube.com/watch?v=R3Q6Nla ... _EniIGXWLV

@fan2horikita
Il serait bon de comparer ce qui est comparable. Un peut de bon sens quand même ...
La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
Avatar de l’utilisateur noman Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re:

Messagepar fan2horikita » 29 Mai 2014, 16:36

Vous avez peur du changement voila ce que je voie. Et ma réponse est pleine de bon sens. On fait quoi si EDF arrête de produire ? On fait quoi si ils coupent les serveurs ? Même finalité en soi

Un peu de changement ferais pas de mal. C'est fini l'age de pierre du jeu vidéo.

Tout le monde critique le démat mais sur PC, 90% des joueurs sont sur Steam donc en démat vu que le cd est dispensable une fois la clé cd enregistrer. Alors pourquoi pas sur console ?
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)
Image
Avatar de l’utilisateur fan2horikita Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Joker » 29 Mai 2014, 16:43

noman Wrote:Au passage j'invite tout les gens croyants que les constructeurs vendent à pertes à regarder cette vidéo d'UnDropDansLaMare.

Tout aussi instructive que les autres ;)

https://www.youtube.com/watch?v=R3Q6Nla ... _EniIGXWLV

@fan2horikita
Il serait bon de comparer ce qui est comparable. Un peut de bon sens quand même ...

La vente à perte n'est pas toujours illégale, il est possible de la pratique mais dans certaines conditions.
De plus je ne me souviens pas avoir lu que la vente à perte est calculée par rapport au coût de production de chaque console, ça englobe plutôt tout ce qu'il y a autour... alors que dans sa vidéo il dit que la console ne peut pas être vendue moins cher que ce qu'elle coûte en composant et assemblage.

Dans tous les cas, même en France, il y a de la vente à perte, en ce moment je travail dans le poids lourd et ça arrive de vendre des pièces à perte (j'entend par là moins cher que ce qu'elle coûte quand nous l'achetons, et nous sommes bien constructeur pas distributeur) à des clients quand nous devons faire un geste commercial pour rattraper une connerie par exemple.
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin

Re:

Messagepar revans » 29 Mai 2014, 17:00

ce que je voie ce sont des gens qui ne veulent pas de l'evolution .
tu sais ton commentaire "par ce que je fait comme cela, tout le monde fait pareil sinon t'y connait rien, ou tu ne vie pas avec ton temps." fonctionne tres bien dans l'autre sens , tu a pas envie d'un seul appareil qui te permet de regarder tes films , d'ecouter ta musique ? en gros si pour toi on sort une console qui ne peut lire que les jeux , pas de films , pas de musique , pas de marché de VOD , pas de nouveauter tu serait content ? mais franchement evolue un peut on est dans le numérique , tout ce qu'on veut c'est que sa soit plus simple , qu'une console ne soit pas juste une console .
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
Avatar de l’utilisateur revans Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: xavier

Messagepar Pam81 » 29 Mai 2014, 17:11

fan2horikita Wrote:Tout le monde critique le démat mais sur PC, 90% des joueurs sont sur Steam donc en démat vu que le cd est dispensable une fois la clé cd enregistrer. Alors pourquoi pas sur console ?

Peut-être parce que les consoles et le PC n'ont pas le même rapport au jeu vidéo.
Les consoles ont une histoire, on les collectionne, on les répart, les PC on les changes quand ils ne marchent plus.

Joker Wrote:Dans tous les cas, même en France, il y a de la vente à perte, en ce moment je travail dans le poids lourd et ça arrive de vendre des pièces à perte (j'entend par là moins cher que ce qu'elle coûte quand nous l'achetons, et nous sommes bien constructeur pas distributeur) à des clients quand nous devons faire un geste commercial pour rattraper une connerie par exemple.

Tu confond vente à perte et geste commercial.
Tu peux faire une remise pour X raisons et au final vendre moins cher que le prix que tu as acheté mais tu ne peux pas produir un objet à 10€ et le mettre en vente à 8€ (sans justification)
Pam81 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Aurelien

Re:

Messagepar dodogeek » 29 Mai 2014, 17:20

Je pense la même chose que Revans et Noman.
Les services en plus dans les console je les accepte volontiers mais la connexion obligatoire ces non.
Aussi clichés que ça fasse j'emporte mais console en vacance.
Et ne parlons pas de mes pote qui habite en région parisienne qui n'ont même pas la qualité ADSL dans leur petit coin de campagne.
Dernière édition par dodogeek le 29 Mai 2014, 17:59, édité 2 fois.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen