Forums GAMERGEN
"La Xbox One n'existe pas !" ou comment un lecteur optique peut tuer un concept !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

revans Wrote:tu a pas envie d'un seul appareil qui te permet de regarder tes films , d'ecouter ta musique ? en gros si pour toi on sort une console qui ne peut lire que les jeux , pas de films , pas de musique , pas de marché de VOD , pas de nouveauter tu serait content ?
Perso, j'achète une console pour jouer, donc si je pouvais trouver une console sans rien de + que du jeu et payer moins cher, je dis oui.
revans Wrote:ce que je voie ce sont des gens qui ne veulent pas de l'evolution.
Pour du JV, c'est pas cette évolution là que j'attends.
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
- Pays: France
Re:
@fan2horikita
Comparer un service énergique à un service de divertissement qui dépend du premier n'est pas une bonne comparaison, par ce que le deuxième sans le premier n'existerait pas donc pas comparable.
Le changement ne me fait pas peur au contraire, sinon on en serait encore au silex et la peau de bête
.
Juste je prends les choses pour ce qu'elle sont ni plus ni moins.
---
@Joker
Il ne faut pas confondre vente constructeur -> distributeur/revendeur, et revente distributeur/revendeur -> consommateur.
Effectivement en France la revente à perte est autorisé dans certaines conditions (solde, promotion ect)
---
@revans
Ci, mon pc le fait depuis plus de 20 ans, et pour cela je n'ai pas besoin d'être enfermé dans un eco-système propriétaire qui m'impose tout un tas de choses dispensables.
Je préfère me priver et être libre plutôt que de dépendre du bon vouloir d'une entreprise qui se contre fiche du client et qui peut changer son service du jour au lendemain s'en que je puisse dire/faire quelque chose.
Après chacun fait ce qu'il veut, mais une entreprise qui rend captif l'utilisateur n'est pas forcément sain car sur le long terme, cela s'apparente à de la dictature, et oui tu n'as pas ton mot à dire sur les CGU tout comme tu ne peut remettre en cause les directives d'un dictateur.
Comparer un service énergique à un service de divertissement qui dépend du premier n'est pas une bonne comparaison, par ce que le deuxième sans le premier n'existerait pas donc pas comparable.
Le changement ne me fait pas peur au contraire, sinon on en serait encore au silex et la peau de bête

Juste je prends les choses pour ce qu'elle sont ni plus ni moins.
---
@Joker
Il ne faut pas confondre vente constructeur -> distributeur/revendeur, et revente distributeur/revendeur -> consommateur.
Effectivement en France la revente à perte est autorisé dans certaines conditions (solde, promotion ect)
---
@revans
Ci, mon pc le fait depuis plus de 20 ans, et pour cela je n'ai pas besoin d'être enfermé dans un eco-système propriétaire qui m'impose tout un tas de choses dispensables.
Je préfère me priver et être libre plutôt que de dépendre du bon vouloir d'une entreprise qui se contre fiche du client et qui peut changer son service du jour au lendemain s'en que je puisse dire/faire quelque chose.
Après chacun fait ce qu'il veut, mais une entreprise qui rend captif l'utilisateur n'est pas forcément sain car sur le long terme, cela s'apparente à de la dictature, et oui tu n'as pas ton mot à dire sur les CGU tout comme tu ne peut remettre en cause les directives d'un dictateur.

La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
-
noman Gamer Hardcore
Re: Re:
Ichimaru777 Wrote:revans Wrote:tu a pas envie d'un seul appareil qui te permet de regarder tes films , d'ecouter ta musique ? en gros si pour toi on sort une console qui ne peut lire que les jeux , pas de films , pas de musique , pas de marché de VOD , pas de nouveauter tu serait content ?
Perso, j'achète une console pour jouer, donc si je pouvais trouver une console sans rien de + que du jeu et payer moins cher, je dis oui.revans Wrote:ce que je voie ce sont des gens qui ne veulent pas de l'evolution.
Pour du JV, c'est pas cette évolution là que j'attends.
sa n'existerat plus jamais , les consoles deviennent de plus en plus puissante et permette de nombreuse chose .
Je ne suis pas captif d'un eco systéme , tout ce que j'ai donner comme argument tu choissie de les prendre ou pas , on a pas la meme vision des consoles de salon . j'attend d'une consoles qu'elle soit autre chose qu'une simple console .
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
Re:
Pour répondre un peu à tout le monde:
1°) Non je n'ai pas envie d'avoir une connexion permanente et obligatoire sur ma console. on est à peu près tous d'accord la dessus.
2°) Donc console connectée = console au top de l'évolution? Laissez moi rire. Seule la PS3 était, dans l'idée faite pour ça, mais pour bien exploiter son potentiel multimedia, il fallait la hacker (ce que j'ai fait) et après elle s'avère trop peu puissante pour bien faire ce qu'elle doit faire.
3°)On est surtout dans l'ère des réseaux sociaux à outrance, et ça, je n'en veux pas du tout et c'est inutile au possible.
4°)Si on se projette dans le futur à moyen terme, le tout online ne sera pas viable, ne serait-ce que par les infrastructures matérielles donc arrêtez de sortir que la console connectée ,c'est l'avenir du genre humain. C'est un gros plus mais c'est pas une révolution.
Et pour éviter qu'on me reproche de ne pas vouloir "l'évolution", tout est connecté chez moi. CPl, airplay et tout le toutim, et c'est bien pour ça que je me fous royalement de ce que peut offrir ma console de salon. Mon réseau multimedia le fait bien mieux...
1°) Non je n'ai pas envie d'avoir une connexion permanente et obligatoire sur ma console. on est à peu près tous d'accord la dessus.
2°) Donc console connectée = console au top de l'évolution? Laissez moi rire. Seule la PS3 était, dans l'idée faite pour ça, mais pour bien exploiter son potentiel multimedia, il fallait la hacker (ce que j'ai fait) et après elle s'avère trop peu puissante pour bien faire ce qu'elle doit faire.
3°)On est surtout dans l'ère des réseaux sociaux à outrance, et ça, je n'en veux pas du tout et c'est inutile au possible.
4°)Si on se projette dans le futur à moyen terme, le tout online ne sera pas viable, ne serait-ce que par les infrastructures matérielles donc arrêtez de sortir que la console connectée ,c'est l'avenir du genre humain. C'est un gros plus mais c'est pas une révolution.
Et pour éviter qu'on me reproche de ne pas vouloir "l'évolution", tout est connecté chez moi. CPl, airplay et tout le toutim, et c'est bien pour ça que je me fous royalement de ce que peut offrir ma console de salon. Mon réseau multimedia le fait bien mieux...
-
aerith7777 Gamer Pro
Re:
Bonne, très bonne vidéo
Perso, le concept initial me rebute complètement.
Si la One (enfin débarrassée de Kinect) se dote de bonne exclus, j'y penserais peut être en 2015

Perso, le concept initial me rebute complètement.
Si la One (enfin débarrassée de Kinect) se dote de bonne exclus, j'y penserais peut être en 2015

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
revans Wrote:qu'une console ne soit pas juste une console .
Le but d'une console est de jouer, pas écouter de la musique, pas regarder des films, ni de navigation sur internet, juste le jeu vidéo. Tu sais il existe un produit qui rassemble l'ensemble de tes attentes en matière de numérique ça s'appelle un ordinateur et je présume que tu rédiges tes commentaires à partir de celui-ci ^^.
Point de convergence tu connais ? À force de vouloir des machines qui savent tout faire comme un couteau suisse vous allez rendre ses dernières obsolètes (les next-gen sont déjà des ordinateurs déguisés) soit exclure la raison de ses produits à savoir les jeux vidéos ou tout du moins reléguer au second voir au troisième plan.
-
Zek Gamer Or
Zek Wrote:revans Wrote:qu'une console ne soit pas juste une console .
Le but d'une console est de jouer, pas écouter de la musique, pas regarder des films, ni de navigation sur internet, juste le jeu vidéo. Tu sais il existe un produit qui rassemble l'ensemble de tes attentes en matière de numérique ça s'appelle un ordinateur et je présume que tu rédiges tes commentaires à partir de celui-ci ^^.
Point de convergence tu connais ? À force de vouloir des machines qui savent tout faire comme un couteau suisse vous allez rendre ses dernières obsolètes (les next-gen sont déjà des ordinateurs déguisés) soit exclure la raison de ses produits à savoir les jeux vidéos ou tout du moins reléguer au second voir au troisième plan.
Justement ce que voulais Microsoft c'était essayer d'innover et non de rester comme Sony, pausé à changer de configuration tous les 6 ans. Même si j'étais pas d'accords sur certains point du début de projet, je trouve ça dommage que on en finisse la. Maintenant tout porte sur ces putain de puissance qui au final finissent par pourrir l'esprit du jeux vidéo sur console.
-
Metalix64 Gamer Maitre
Re:
J'aimerais bien le voir faire la même analyse à propos de la PS4... tout ce que j'ai eu l'impression d'entendre dans cette vidéo, c'est "bouhou la Xbox One cé nul, achter tousse la ps4 passke L é méyeure"... -__-
PS: Pour ceux qui penseraient que je suis un pro-MS, je le suis pas. En plus de posséder une X360 et une One, je possède une PS3 et la PS4 s'en vient bientôt.
PS: Pour ceux qui penseraient que je suis un pro-MS, je le suis pas. En plus de posséder une X360 et une One, je possède une PS3 et la PS4 s'en vient bientôt.
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
-
Laïla Gamer Argent
- Pays: Canada
Zek Wrote:revans Wrote:qu'une console ne soit pas juste une console .
enfaite il te faut un appareil pour tout ? un telephone c'est fait pour telephoner , pourquoi on a inventer les smartphone ? on devrait se balader avec un gps , un boc note , un reveil , un pc au lieux de prendre un smartphone , vous prenait que ce qui vous arrange , le monde evolue les technologie aussi , on fait tout pour regrouper certain produit et eviter d'en avoir 40 , la one est un concept qui assume le fait d'etre un home center , la ps3 en etait un aussi mais sony n'a pas assumer cela .
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
PS1,PS2,PS3,PS4
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
Re:
Sony ne l'a pas assumé? La première machine capable de lire des films en HD, considéré pendant des années comme le meilleur lecteur Bluray du marché? Tu confonds tout revans...
Je rejoints Zek (pour une fois), une console est censé être faite pour jouer, depuis la PS3/360, on nous les a rempli de choses inutiles ...
Je rejoints Zek (pour une fois), une console est censé être faite pour jouer, depuis la PS3/360, on nous les a rempli de choses inutiles ...
-
Anonyme 999 Gamer Argent
Re:
@Laïla
Je n'ai pas eu cette impression, certes il tape sur la One mais il ne met pas spécialement en avant la PS4, pas plus d'ailleurs que pas mal de comparatifs.
Je n'ai pas eu cette impression, certes il tape sur la One mais il ne met pas spécialement en avant la PS4, pas plus d'ailleurs que pas mal de comparatifs.

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
-
Mykkoo Ancien