Forums GAMERGEN
"La Xbox One n'existe pas !" ou comment un lecteur optique peut tuer un concept !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je rejoints Zek (pour une fois), une console est censé être faite pour jouer, depuis la PS3/360, on nous les a rempli de choses inutiles ...
heu pour toi un home center c'est juste une console qui lie les bluray ? bravo , franchement renseigne toi , elle etait capable de bien plus mais au final pas mal de chose sont passer a la trappe .
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
- Pays: France
Re:
J'ai jamais dis qu'elle faisait que ça, c'était un exemple parmi d'autres. 

-
Anonyme 999 Gamer Argent
Re:
au debut sony a mit sa console en avant avec le media center et au fils du temp tout cela a disparue des communications de sony , donc oui ce n'est pas assumer . tu veux une console pour jouer , un telephone pour telephoner , une télé pour regarder la télé , enfaite ce que tu veux c'est les produit au debut de leur vie . en gros une n64 te convient parfaitement , et un nokia 3310 est trop evoluer car il permet de jouer et d'avoir un reveil . je prend donc la chose comme vous l'amener , enfaite le produit ne doit jamais evoluer et toujours faire une seul et unique chose .
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
PS1,PS2,PS3,PS4
-
revans Gamer Bronze
Re:
Moi, je pense surtout que c'est impossible de discuter avec toi. Je vais donc couper court à cette conversation, comme les autres membres qui ont abandonnées au court des 4 dernières pages.
Tu préfères rester sur ton avis en tournant les avis des autres en ridicule, soit. Ce genre de "débats" ne m'intéresse pas
Tu préfères rester sur ton avis en tournant les avis des autres en ridicule, soit. Ce genre de "débats" ne m'intéresse pas

-
Anonyme 999 Gamer Argent
Re:
je tourne ton avis en ridicule car c'est ce que je pense quand je te lie , c'est tout , les produits evolue et toi tu ne veux pas , que tu le veuille ou non il evoluerons dans ce sens et pas dans l'autre .
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
PS1,PS2,PS3,PS4
-
revans Gamer Bronze
Re: Re:
revans Wrote:au debut sony a mit sa console en avant avec le media center et au fils du temp tout cela a disparue des communications de sony , donc oui ce n'est pas assumer . tu veux une console pour jouer , un telephone pour telephoner , une télé pour regarder la télé , enfaite ce que tu veux c'est les produit au debut de leur vie . en gros une n64 te convient parfaitement , et un nokia 3310 est trop evoluer car il permet de jouer et d'avoir un reveil . je prend donc la chose comme vous l'amener , enfaite le produit ne doit jamais evoluer et toujours faire une seul et unique chose .
Je ne dirais pas sa comme ça, mais oui, se que tu appel "l'évolution" n'est qu'une manière parmi tant d'autre de te rendre accro a se que tu nomme évolution...
J'ai pleins de trucs sensé "révolutionner" ma vie... Et au final c'est les choses les plus basic dont je me sert... J'ai un S4 et oui y a la fonction réveil, mais comme j'ai un réveil sur ma table de nuit, je vois pas pourquoi j'emploierais le réveil de mon S4... Surtout que niveau durée de vie, mon réveil a fait ses preuves

J'ai un iPad, et au final, même si j'ai attendu de pouvoir le jailbreak a cause d'iOS 7, il est dans le tiroir de ma table de nuit, il ne m'a pas apporter se que j'en espérait même si oui je l'admet volontiers, c'est du beau matos, mais voilà, aucun créateur de jeu ou ni même Apple ne l'exploite comme je le souhaite...
Alors pour moi une console de salon, n'est faite que pour le jeu? Oui.
Suis-je retissent a l'évolution? Non, si cela m'est utile.
Il y a plus de fous que de sages sur terre...
Mais dans le sage même, il y a plus de folie que de sagesse...
Mais dans le sage même, il y a plus de folie que de sagesse...
-
olaps3gen Gamer Maitre
- Prénom: chris
- Pays: belgique
Re:
je trouve cette petite videos dans le juste mais ca ne veux absolument pas dire que la one est morte 

je n'achète pas des console mais des jeux , la plateforme est secondaire.
pc-xbox one-xbox-ps4-ps3-ps2-wiiu-gamecube-nintendo64-snes-nes-3ds-dreamcast-
pc-xbox one-xbox-ps4-ps3-ps2-wiiu-gamecube-nintendo64-snes-nes-3ds-dreamcast-
-
WongFeiHong86 Gamer Maitre
- Prénom: yvan
@revans
J'ai un 3GS et hormis la première année d’acquisition maintenant il ne me sert que pour les SMS et les appels. D'ailleurs si j'ai toujours un 3GS et pas un Galaxy c'est uniquement qu'un smartphone ne me sert à rien ( les +) et donc il n'est plus nécessaire d'en changer vu que mon vieux iPhone marche encore très bien. Et quand je me ballade ce n'est pas pour reproduire ce que je peux faire chez moi à savoir le jeu vidéo et la navigation sur internet sinon autant rester chez soit.
Comme je t'ai dit ce qui regroupe à peu près tout c'est l'ordinateur et c'est bien suffisant. Pour la personne nomade (qui aime avoir tout avec lui n'importe où) c'est fantastique cette évolution mais elle en est devient prisonnière.
J'ai un 3GS et hormis la première année d’acquisition maintenant il ne me sert que pour les SMS et les appels. D'ailleurs si j'ai toujours un 3GS et pas un Galaxy c'est uniquement qu'un smartphone ne me sert à rien ( les +) et donc il n'est plus nécessaire d'en changer vu que mon vieux iPhone marche encore très bien. Et quand je me ballade ce n'est pas pour reproduire ce que je peux faire chez moi à savoir le jeu vidéo et la navigation sur internet sinon autant rester chez soit.
Comme je t'ai dit ce qui regroupe à peu près tout c'est l'ordinateur et c'est bien suffisant. Pour la personne nomade (qui aime avoir tout avec lui n'importe où) c'est fantastique cette évolution mais elle en est devient prisonnière.
-
Zek Gamer Or
Zek Wrote:@revans
Sauf que tu oublies certaines choses.
L'ordinateur sait tout faire mais l'utilisateur est souvent face à des bugs divers et varié. On doit souvent jongler entre les drivers à mettre à jouer manuellement, punkbuster et j'en passe. (vécu par des proches)
Tout le monde n'a pas envie dealer avec ce genre de choses et veulent quand même regarder la TV, des vidéos, surfer, jouer et écouter de la musique.
Je ne dis pas que c'est mon cas car je suis moi même sur un combo PC+One. Et contrairement à ce que tu pourrais penser les deux machines se complètent très bien.
Il est vrai que mon PC sait faire tout ce que fait la One, mais cette dernière est plus simple et rapide à utiliser.
Dommage que ma One ne sache pas encore allumer mon PC mais ne sait-on jamais avec une mise à jour ... lol

-
Kiori Gamer Hardcore
revans Wrote:au debut sony a mit sa console en avant avec le media center et au fils du temp tout cela a disparue des communications de sony , donc oui ce n'est pas assumer . tu veux une console pour jouer , un telephone pour telephoner , une télé pour regarder la télé , enfaite ce que tu veux c'est les produit au debut de leur vie . en gros une n64 te convient parfaitement , et un nokia 3310 est trop evoluer car il permet de jouer et d'avoir un reveil . je prend donc la chose comme vous l'amener , enfaite le produit ne doit jamais evoluer et toujours faire une seul et unique chose .
ah bon sa a disparue on doit aps avoir la meme console alors desolé mais les gens demande la meme chose que la one sur ps4
-
didiwarior Gamer Hardcore
didiwarior Wrote:revans Wrote:au debut sony a mit sa console en avant avec le media center et au fils du temp tout cela a disparue des communications de sony , donc oui ce n'est pas assumer . tu veux une console pour jouer , un telephone pour telephoner , une télé pour regarder la télé , enfaite ce que tu veux c'est les produit au debut de leur vie . en gros une n64 te convient parfaitement , et un nokia 3310 est trop evoluer car il permet de jouer et d'avoir un reveil . je prend donc la chose comme vous l'amener , enfaite le produit ne doit jamais evoluer et toujours faire une seul et unique chose .
ah bon sa a disparue on doit aps avoir la meme console alors desolé mais les gens demande la meme chose que la one sur ps4
disparu de leur communication pas de la console
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
PS1,PS2,PS3,PS4
-
revans Gamer Bronze
Re:
D'accord les consoles sont maintenant pleines de choses qui n'ont rien à voir avec le jeu vidéo ... Mais tant mieux non ?
Personellement je ne me plains pas que mon téléphone me permette de faire des virements banquaires, lire les news de GG dans le train et me fasse éviter les bouchons. La c'est la même chose. La technologie évolue, donc les machines aussi, logique. Il y a 20 ans si Sega avait pu le faire sur sa Megadrive, il l'aurait fait, j'en suis certain.
A vrai dire, j'ai du mal à comprendre comment on peux se plaindre d'avoir plus ... J'sais pas moi, même si ça ne vous est pas utile aujourd'hui, pourquoi ça ne le serais pas demain ? Votre ordinateur tombe en panne et vous vouliez vous mater un film ? Bam la console le fait. Vous avez oublié votre téléphone avec toute votre musique ? Elle dépanne aussi.
Enfin bref tout ça pour dire que plus elles en font plus ça me va, ça évite d'avoir 50 appareils différents sur le meuble de TV
Personellement je ne me plains pas que mon téléphone me permette de faire des virements banquaires, lire les news de GG dans le train et me fasse éviter les bouchons. La c'est la même chose. La technologie évolue, donc les machines aussi, logique. Il y a 20 ans si Sega avait pu le faire sur sa Megadrive, il l'aurait fait, j'en suis certain.
A vrai dire, j'ai du mal à comprendre comment on peux se plaindre d'avoir plus ... J'sais pas moi, même si ça ne vous est pas utile aujourd'hui, pourquoi ça ne le serais pas demain ? Votre ordinateur tombe en panne et vous vouliez vous mater un film ? Bam la console le fait. Vous avez oublié votre téléphone avec toute votre musique ? Elle dépanne aussi.
Enfin bref tout ça pour dire que plus elles en font plus ça me va, ça évite d'avoir 50 appareils différents sur le meuble de TV

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin