Forums GAMERGEN

"La Xbox One n'existe pas !" ou comment un lecteur optique peut tuer un concept !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re:

Message non lupar Starscream » 30 Mai 2014, 09:06

Je n'ai pas l'impression d'avoir comprit la vidéo pour ce qu'elle dit ou alors nous ne l'avons pas vu de la même manière..?

De ce que je comprends et je suis d'accord, c'est que la XONE actuellement sur le marché n'a rien à voir avec ce qui était prévu et c'est tous ce que raconte la vidéo, rien de plus, elle ne tape sur personne, ne fait de pub pour personne.

Pour ce qui est de votre discussion partit sur la base de la connexion obligatoire du projet XONE initial, ça fait peur... Vous imaginez s'il fallait obligatoirement activer les GPS de son smartphone/ tablette pour donner sa localisation en temps réel juste pour pouvoir passer un coup de fil ou envoyer un SMS?
Ce sont 2 choses qui n'ont pas à être lié je pense.
Go Home and be a Family Man!
Avatar de l’utilisateur Starscream Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Soph
Pays: France

Re: Re:

Message non lupar olaps3gen » 30 Mai 2014, 09:48

Joker Wrote:A vrai dire, j'ai du mal à comprendre comment on peux se plaindre d'avoir plus ...

Avoir plus? Plus de quoi? De trucs qui font la même chose?
Si demain on invente une machine a café connectée à Facebook, tu appèlerais sa une évolution?

Vous n'avez pas la bonne définition du mot "évolution", une évolution c'est de passer d'un percolateur à un senseo ou dolce gusto...
L'évolution c'est de passer d'un pentium 4 a un dual core...
Ou encore de passer du cathodique a un LED....

Je ne vois pas en quoi c'est une évolution d'avoir le tous connecter a la même chose qu'un seul appareil t'offre...

Si sa n'existe déjà pas, si demain un radio réveil sort avec une connection internet pour être connecter a Facebook ou Twitter ou je ne sais quoi d'autre, je ne vois pas l'évolution la dedans...

L'évolution c'est pas avoir plus en ayant moins....
Pour compléter le fond de ma pensée, l'évolution d'une console n'est pas se qu'elle peut m'offrir en annexe, mais que la manière de jouer en sois changée ou complètement différente. L'évolution de la console (Xbox, PlayStation et même Nintendo) est pour moi, la RV ou encore (et je pense que sa sera la suite logique) un projecteur holographique...
Sa c'est l'évolution, le reste n'est qu'un abrutissement total pour te rendre dépends de quelque chose....

Comme mon père se plaisait a le dire, l'homme évolué vers une régression... A méditer pour certain ^^
Il y a plus de fous que de sages sur terre...
Mais dans le sage même, il y a plus de folie que de sagesse...
olaps3gen Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: chris
Pays: belgique

Message non lupar Zek » 30 Mai 2014, 12:32

@Joker:

Et quand un hackeur va vider ton compte car tu as fait des virements bancaires depuis ton smartphone surtout si celui-ci à un firmware custom donc plus vulnérable à ce genre d'attaque tu ne viendras pas te plaindre. Lire GG et en général naviguer sur internet avec un petit écran j'ai déjà donner, c'est nul et puis personnellement moi dans le train je fais pas de la figuration pour ensuite me faire tabasser un jour ou l'autre car j'ai stimulé la convoitise d'autrui. Et j'utilise déjà bien mon ordinateur et mes autres appareils chez moi pas la peine que ça me poursuis partout où je vais, on peut vivre sans ce petit monde dehors.

Mes parents m'ont toujours dit quand j'étais jeune et que je voulais des appareils tout-en-un, en cas de panne c'est pas un appareil indisponible mais plusieurs. Donc il valait mieux avoir un magnétoscope et un lecteur DVD et pas un combo par exemple. Et enfin est-ce vraiment utile d'avoir des appareils partout autour de soit tout-en-un et donc connecté et qui sache tout de ta vie ? L'exemple du réveil est bon au-dessus et je rajoute pourquoi la radio sur un réveil ? Depuis que je suis jeune j'ai le même radio réveil mais jamais depuis tout ce temps je me suis servi de la radio :lol:.

@Kiori:

L'utilisateur migre vers 7 ou sur un Linux et c'est bon on peut dire que niveau bug c'est rare de chez rare. Et dans la vie ils apprennent des choses bien plus complexe que l'apprentissage d'un ordinateur. On est plus au début des années 2000, le jeu sur ordinateur est simple, CD dans le lecteur, installation et à la fin il te propose l'installation de DirectX et autres framework. Et ça c'est possible depuis très longtemps. Dans le temps il y avait des updaters pour les majs avec le jeu vidéo mais pas toujours mais aujourd'hui beaucoup de jeux le proposent d'office. En faite tout est simple et intuitif pour une utilisation basique et un peu plus poussé sur un ordinateur pour un nouveau venu. Sérieusement si les utilisateurs d'un ordinateur au début des années 2000 ont tout surmonter pourquoi une personne d'aujourd'hui n'y parviendrait t-elle pas avec des systèmes d'exploitations très très simple d'utilisation ?
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Re:

Message non lupar tomy06 » 30 Mai 2014, 15:33

Nouvelle de dernière minute pour microsoft avec ça ils vont pouvoir séduire du monde !
ID psn : tuning0610
Profil principal
Image
Profil français
Image
Avatar de l’utilisateur tomy06 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Thomas

Message non lupar fskb » 30 Mai 2014, 20:10

dodogeek Wrote:J'aurais penser que des gens aurais traiter GG de haters ou je ne sais autre chose. Avant même de lire l'article ou regarder la vidéo. :shock:
Mais par contre si sony pense résistait au trop plein de cache de MS avec de l'indé je croit qu'il ce four un peut le doigt dans l'oeil surtout que certains joueur commence a en avoir marre de la mode indé.
Et donc tout ces joueur attendent du gros si sony ne répond pas par du gros je pense que tout peut ce retournés contre eux.
Donc ils on intérêt bien gérer les changement de la concurrence si il veulent conservées leur place de leader.

Moi sa me dérange vraiment pas du indépendant temps qu'il aille du choix. Et sony on toujours de bonnes exclusivité.si dans un ans ya toujours pas du lourd ok oui mais d'ici la ya playplus ok sur ps4 ya pas grand chose mais jai toujours ma ps3 et de se côté sa pleu de jeu et vita aussi.
Et comme je dit ye trop tot pour critiquée un console sur sa ludothèque. On est pas rendu au stade de la wii u
Avatar de l’utilisateur fskb Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Quebec

Message non lupar Laïla » 30 Mai 2014, 21:36

Mykkoo Wrote:@Laïla

Je n'ai pas eu cette impression, certes il tape sur la One mais il ne met pas spécialement en avant la PS4, pas plus d'ailleurs que pas mal de comparatifs.

Il met pas spécialement la PS4 en valeur mais il descend surtout la One, solidement, même. On dirait qu'il lui donne autant de potentiel et d'avenir que la Jaguar, alors que j'ai même pas l'impression qu'il y ait touché la dernière de Microsoft. Pourtant c'est une très bonne console, la seule chose que j'ai à redire, c'est qu'il impossible pour l'instant d'importer ses CD.
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.
Image
Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
Avatar de l’utilisateur Laïla Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Canada

Re:

Message non lupar Mykkoo » 30 Mai 2014, 21:54

@Laïla

Perso, j'ai plus l'impression qu'il tape fort sur MS et ses nombreux changements de direction quand à la One.
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Re:

Message non lupar eSkYcHo » 01 Juin 2014, 16:29

Nous en avions déjà parlé; Microsoft et son manque de communication... Il n'avait pas le choix de faire machine arrière pour éviter les pertes et calmer les esprits des clients mécontents. Bien-sûr, il a ecouté ses fans mais les consommateurs Sony en ont profités pour la pointer du doigt; de bonne guerre.
Comme il l'indique dans la vidéo, les consoles ont reçu des composants d'entre de gamme pour éviter des prix de vente exorbitants.
Le léger manque de puissance de la Xbox One ne permet pas d'afficher une résolution aussi élevée que la PS4 mais on ne peut pas dire qu'elle ne soit pas une excellente console de salon orienté vers le multimédia qui permet beaucoup de chose et aussi de jouer.
Si nous désirons de la qualité au plus haut niveau, il est préférable d'acheter un PC, comme moi.
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Prénom: Alan

Message non lupar Joker » 08 Juin 2014, 21:26

Zek Wrote:@Joker:

Et quand un hackeur va vider ton compte car tu as fait des virements bancaires depuis ton smartphone surtout si celui-ci à un firmware custom donc plus vulnérable à ce genre d'attaque tu ne viendras pas te plaindre. Lire GG et en général naviguer sur internet avec un petit écran j'ai déjà donner, c'est nul et puis personnellement moi dans le train je fais pas de la figuration pour ensuite me faire tabasser un jour ou l'autre car j'ai stimulé la convoitise d'autrui. Et j'utilise déjà bien mon ordinateur et mes autres appareils chez moi pas la peine que ça me poursuis partout où je vais, on peut vivre sans ce petit monde dehors.

Mes parents m'ont toujours dit quand j'étais jeune et que je voulais des appareils tout-en-un, en cas de panne c'est pas un appareil indisponible mais plusieurs. Donc il valait mieux avoir un magnétoscope et un lecteur DVD et pas un combo par exemple. Et enfin est-ce vraiment utile d'avoir des appareils partout autour de soit tout-en-un et donc connecté et qui sache tout de ta vie ? L'exemple du réveil est bon au-dessus et je rajoute pourquoi la radio sur un réveil ? Depuis que je suis jeune j'ai le même radio réveil mais jamais depuis tout ce temps je me suis servi de la radio :lol:.

@Kiori:

L'utilisateur migre vers 7 ou sur un Linux et c'est bon on peut dire que niveau bug c'est rare de chez rare. Et dans la vie ils apprennent des choses bien plus complexe que l'apprentissage d'un ordinateur. On est plus au début des années 2000, le jeu sur ordinateur est simple, CD dans le lecteur, installation et à la fin il te propose l'installation de DirectX et autres framework. Et ça c'est possible depuis très longtemps. Dans le temps il y avait des updaters pour les majs avec le jeu vidéo mais pas toujours mais aujourd'hui beaucoup de jeux le proposent d'office. En faite tout est simple et intuitif pour une utilisation basique et un peu plus poussé sur un ordinateur pour un nouveau venu. Sérieusement si les utilisateurs d'un ordinateur au début des années 2000 ont tout surmonter pourquoi une personne d'aujourd'hui n'y parviendrait t-elle pas avec des systèmes d'exploitations très très simple d'utilisation ?

Eh bien on a pas la même vision des nouvelles technologies tout simplement, je sais pertinemment qu'il y a des risques mais je fais ce qu'il faut pour les minimiser, et un vol de données peut tout aussi bien arriver sans ces objets :) Je ne vais pas me priver parce que des personnes (qui au passage sont toujours très mal protégées) se sont faite pirater. Je ne vois pas pourquoi quelqu'un se ferait chier à m'attaquer moi, alors qu'il y a une forêt de smartphones et autres ordinateurs beaucoup plus vulnérables que les miens :mrgreen:
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen