Forums GAMERGEN

Lancement de la PS4 : de grosses annonces cette semaine

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Lancement de la PS4 : de grosses annonces cette semaine

Message non lupar azertyxpp » 11 Nov 2013, 15:29

Pour Kojima pourquoi pas un remake de Snatcher Next Gen:

retro-gaming-ps3/snatcher-1994-t267339.html

http://www.gamergen.com/actualites/hide ... ru-64726-1

Comme vous le voyez pas de nouvelle de ce projet depuis des lustres. Snatcher ce jeu est un chef d'oeuvre et c'est une base monstreuse pour faire un remake sur Next Gen beaucoup plus que ZOE je trouve.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar Ichimaru777 » 11 Nov 2013, 15:29

Vas y Koji, annonces nous ZOE 3 en exclue PS4, je fais dans mon froc direct :P
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: jb

Message non lupar dodogeek » 11 Nov 2013, 22:24

Y a déjà 2 remake de sneak eater, donc je serait plus pour un remake de the twin snake.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar Myrage » 11 Nov 2013, 23:45

Pour Ono, il va parler de Deep down c'est sur, et pour le teasing SF je vois rien de mirobolant hormis l'arrivée de Super Street fighter 4 sur PS4.

Pour Kojima, n'ayant jamais trop accroché à MGS, j'aimerais qu'il annonce Lord of Shadow 2 sur PS4.
Avatar de l’utilisateur Myrage Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Pierre Wilmart » 12 Nov 2013, 00:58

Dodo : si remake il y a, je milite pour MGS1 :D

Myrage : Kojima n'a rien à voir avec Castlevania, je doute que ce soit lui qui se charge d'une telle annonce si elle devait avoir lieu ^^
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien

Message non lupar azertyxpp » 12 Nov 2013, 02:12

Les gars Kojima n'a pas fait que des MGS ^^, et dodogeek tu m'as mal compris je pense j'ai jamais dit Snake Eater mais Snatcher qui est justement un jeu de Kojima autre que MGS, de plus ce ne sont pas des remake de MGS3 Snake Eater mais des portages, MGS TTS quant à lui est déjà un remake donc si remake il y a pour ce dernier ce sera à partir de l'original soit MGS1.

Sinon coté MGS, perso mes préférences iraient plutôt pour un remake de Snake Eater, et hors MGS un remake de Snatcher et justement à voir mes autres liens dans mon précédent post c'est en préparation depuis quelques temps même si rien n'a encore été confirmé officiellement.

Mais bon ne nous enflammons pas trop apparemment il y aura juste du nouveau coté MGS V GZ, alors contenu exclusif, finalement une exclue Sony, ou juste de nouvelle info, trailer sous la bannière Sony mais qui vaudrai aussi bien pour les versions MS ? Patience on sera bientôt.

http://www.metalgearsolid.be/des-infos- ... -1401.html

Image
Le poster de l’événement.

EDIT: Apparemment il y a de grande chance pour que ce soit un nouveau trailer de GZ, et peut être avec plus d'info sur les versions Next Gen, Kojima avait dit garder une surprise pour les versions Next Gen donc.

En attendant Kojima répond à une série d'interviews pour de grand média du jeu vidéo, le contenu de ces interviews devrai être rendu public ce Vendredi. Nous en seront beaucoup plus sur MGS V ou autre cette semaine dans tous les cas en plus de la présence de Kojima à l'event du lancement PS4.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen