Forums GAMERGEN
LawBreakers donne de ses nouvelles, ça sent le sapin, pas le free-to-play imminent
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

LawBreakers donne de ses nouvelles, ça sent le sapin, pas le free-to-play imminent
Le FPS de Cliff Bleszinski n'est vraiment pas un succès commercial, mais le studio veut surtout passer à autre chose.
Accéder à la news : LawBreakers donne de ses nouvelles, ça sent le sapin, pas le free-to-play imminent
Accéder à la news : LawBreakers donne de ses nouvelles, ça sent le sapin, pas le free-to-play imminent

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: LawBreakers donne de ses nouvelles, ça sent le sapin, pa
On a déjà vu des mauvais choix dans le monde du jeu vidéo mais là c'est un tout autre niveau. La seule et unique solution pour éviter que le jeu ne meurt complètement (et encore) serait de le faire passer le plus tôt possible en free to play.
Je ne comprends pas comment on peut vouloir continuer sur un modèle économique, qu'on sait mauvais, pour 9 joueurs... une simple question d’ego ?
Quoi qu'il en soit je ne pense pas qu'il faudra attendre longtemps avant une fermeture définitive des serveurs.
"Lawbreaker, enfin un concurrent direct à Overwatch" qu'ils disaient...
Je ne comprends pas comment on peut vouloir continuer sur un modèle économique, qu'on sait mauvais, pour 9 joueurs... une simple question d’ego ?
Quoi qu'il en soit je ne pense pas qu'il faudra attendre longtemps avant une fermeture définitive des serveurs.
"Lawbreaker, enfin un concurrent direct à Overwatch" qu'ils disaient...

-
Links_Even Gamer Maitre
- Prénom: Simon
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1