Forums GAMERGEN
Le boss de la division Xbox apprend de sa PS4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Hakase Admin
- Pays: France
Re: Le boss de la division Xbox apprend de sa PS4
Hakase Shinonome Wrote:Le vrai gamer joue sur toutes les plateformes \o/
Pas daccord avec toi..
-
Jooo6016 Gamer du Dimanche
- Prénom: Jordan
Je rejoins Plongeur. Phil Spencer s'intéresse à la concurrence. Il n'hésite pas à dire ce qu'il pense. Il est sincère. C'est une excellente nouvelle pour la Xbox One.
-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
Le vrai gamer est riche alors :O
-
popotte13 Gamer Bronze
Jooo6016 Wrote:Hakase Shinonome Wrote:Le vrai gamer joue sur toutes les plateformes \o/
Pas daccord avec toi..
Mais encore ? tu est libre de penser comme tu veux néanmoins ce serait bien de justifier un minimum.
C'est ma vision, ça reste totalement subjectif.
Pour moi quand je parle de vrai gamer c'est une personne qui ne se cantonne pas à une seule idée dans son champ de vision et qui veut s'essayer à tous les genres de jeux peu importe la plateforme.
Je ne parle pas de personne qui s'endette et qui a toutes les consoles du moment mais de quelqu'un qui finit par acquérir les consoles avec le temps.
Et à aucun moment j'ai dit que Phil Spencer est ou n'est pas un vrai gamer. Histoire de pas outrer les gens et qu'on prenne mes propos dans tous les sens.

-
Hakase Admin
pas tout a fait d accord
ce serait plutot "le vrai gamer ne joue qu a des(tres) bons jeux egal sur quelles plateformes ils se trouvent"
autrement il serait plus un Nolife
-
superotaku Gamer Pro
Seul un imbécile ne regarderait pas ce que fait la concurrence pour faire avancer sa division. Après, le dire, c'est une autre histoire, mais cela a été dit dans les précédents commentaires, les autres grosses pointures de chez Sony et Nintendo ont déjà déclaré avoir d'autres consoles que la leur.
Perso j'pense juste que Phil Spencer est plus apte à dialoguer de tout et n'importe quoi avec les journalistes, tandis que les patrons japonais se font plus discret dans les interviews. Question de culture peut-être.
Quand je lis les propos de Phil, j'regrette qu'il n'ait pas été placé là (chef de la division Xbox) plutôt, au début de la conception de la XOne. Il aura créé un console de folie, j'en suis sûr.
Perso j'pense juste que Phil Spencer est plus apte à dialoguer de tout et n'importe quoi avec les journalistes, tandis que les patrons japonais se font plus discret dans les interviews. Question de culture peut-être.
Quand je lis les propos de Phil, j'regrette qu'il n'ait pas été placé là (chef de la division Xbox) plutôt, au début de la conception de la XOne. Il aura créé un console de folie, j'en suis sûr.

-
Amaury M. Rédacteur
daveed_1 Wrote:Et bien maintenant il serait temps de changer la console et pas que le personnel.
la console et tres bien il faut arreter a un moment c'est la commu qui est naze ( pas tous hein )
et il faut arreter de croire qu'ils sont ennemies sony et microsoft c'est le buisness sony apprend sur MS et vice versa
-
didiwarior Gamer Hardcore
Faudrait déjà savoir ce que signifie "vrai gamer". Un vrai gamer devrait avoir toutes les consoles ? tous les jeux associés ? (Le joueur du grenier

On est tous gamer, certain le sont plus que d''autres, certain sont plus fair-play que d'autres, c'est tout

Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
-
Se7en512 Gamer Bronze
- Prénom: Arthur
une question tu sait on est en quelle année ? Parce que la tu me fait peur !Jooo6016 Wrote:Pour le moment ps1 > ps4 ils ne m’ont pas convaincu de changer de console..

-
firefox8000 Ancien
- Prénom: Kenzo
didiwarior Wrote:daveed_1 Wrote:Et bien maintenant il serait temps de changer la console et pas que le personnel.
la console et tres bien il faut arreter a un moment c'est la commu qui est naze ( pas tous hein )
La communication ET la console sont nazes.
Sinon, phrase incompréhensible, il manque un verbe ou un bout de la phrase.
-
Tyr Gamer Débutant
firefox8000 Wrote:une question tu sait on est en quelle année ? Parce que la tu me fait peur !Jooo6016 Wrote:Pour le moment ps1 > ps4 ils ne m’ont pas convaincu de changer de console..
Tu comprend pas le signe ">" ou quoi..
">" = inferieur = debut ps1, ps2, ps3, et aujourd hui Ps4. Sa va le faire mon gars ta compris ou bien ?
La prochaine fois fais fonctionner tes neuronnes sa evitera de te faire passer pour un ...
-
Jooo6016 Gamer du Dimanche
- Prénom: Jordan
30 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3