Forums GAMERGEN
Le Humble Bundle de la semaine (01 août 2013)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Le Humble Bundle de la semaine (01 août 2013)
Cette semaine, c'est au tour de 1C Games d'être à l'honneur chez Humble Bundle.
Accéder à la news : Le Humble Bundle de la semaine (01 août 2013)
Accéder à la news : Le Humble Bundle de la semaine (01 août 2013)
Mon matos : 4 PC (2 monté, 2 PC Portables), un Xiaomi mi note 2, une Nintendo 2DS, une Nexus 9, une PS4 et plein de consoles rétro.
-
Troufiniou
Ancien
- Prénom: Guillaume
- Pays: France
Re: Le Humble Bundle de la semaine (01 août 2013)
les king sont de très bon jeux
un assez bon bundle pour les fan du genre
un assez bon bundle pour les fan du genre
AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
Re: Le Humble Bundle de la semaine (01 août 2013)
bah comment je n'avais jamais pu jouer à un king bounty et ne sachant pas du tout s'il va me plaire, j'ai pris ce bundle, fort alléchant pour 3,50$.
d'ailleurs je devrais faire attention, j'achète quelque bundle en me disant, "bah ce n'est pas cher à peine quelque euros", mais je dois dire qu'a force ^^
perso je vais sur ce site pour voir les bundle du moment :
http://www.indiegamebundles.com/category/active/
d'ailleurs je devrais faire attention, j'achète quelque bundle en me disant, "bah ce n'est pas cher à peine quelque euros", mais je dois dire qu'a force ^^
perso je vais sur ce site pour voir les bundle du moment :
http://www.indiegamebundles.com/category/active/
-
Arquion
Gamer Bronze
3 messages
• Page 1 sur 1