Forums GAMERGEN
Le One Tour : la Xbox One part en tournée, venez l'essayer
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Le One Tour : la Xbox One part en tournée, venez l'essayer
Une avant-première à ne pas rater !
Accéder à la news : Le One Tour : la Xbox One part en tournée, venez l'essayer
Accéder à la news : Le One Tour : la Xbox One part en tournée, venez l'essayer
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben
Ancien
Re: Le One Tour : la Xbox One part en tournée, venez l'essay
Qu'ils viennent à Lille
-
eSkYcHo
Ancien
- Prénom: Alan
- Pays: France
Lors de la sortie de la X360, avant la sortie officielle, il y avait eu un Xbox tour en Province qui s'était arrêté aussi à Lyon ... rien cette fois ??
... c'est pourtant comme ça que j'avais craqué, en posant mes mimines sur ce superbe Pad et en me régalant sur Call of duty II et PGR3 qui m'avaient tous 2 mis une bonne claque graphique, comparé à ma Xbox 1 de l'époque.
... c'est pourtant comme ça que j'avais craqué, en posant mes mimines sur ce superbe Pad et en me régalant sur Call of duty II et PGR3 qui m'avaient tous 2 mis une bonne claque graphique, comparé à ma Xbox 1 de l'époque.
-
amiga69
Gamer Averti
- Pays: France
LordGuard Wrote:Qu'ils viennent à Lille
oui comme a la sotie de la xbox 360 je me souvient il y avait un espèce de one tour en 2005 dsl je me souvient plus du nom en plein centre de lille
-
cannabeach13
Gamer Averti
5 messages
• Page 1 sur 1