Forums GAMERGEN
Le PlayStation Network est dans les choux
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Re: Le PlayStation Network est dans les choux
Dur de jouer "solo" à Destiny, jeu qui nécessite une connexion au réseau PSN...
Du coup, pas de jeu pour moi hier soir... c'est sûr que c'est pénible, mais ce n'est pas la fin du monde non plus...
Du coup, pas de jeu pour moi hier soir... c'est sûr que c'est pénible, mais ce n'est pas la fin du monde non plus...

-
dark2naruto Gamer Bronze
- Pays: France
Kainhunter Wrote:kojiro_39 Wrote:Pourquoi vous faites les étonnés, on commence a le savoir que sony niveau online c'est de la merde, c'est une des raisons qui font que je joue sur xbox. l'avantage de la ps3 c'est que c'était gratuit, mais la les mecs si vous payez pour de la daube j'ai peur pour vous.
Comme si le Xboxlive n'avait jamais connu de défaillanceMerci pour ce petit troll au passage mais je t'en prie retourne sur ta console ou y a aucun jeu avec un solo consistant et intéressant
Halo,Gear Of War ou fable pour ne citer qu'eux
Le xbox live doit recevoir une ou deux maintenance par an qui son prévu !
Si on regarde les news regulieres de GamerGen sur le Psn il y en a une par mois pratiquement pour signaler une maintenance

Je ne dis pas que le Xbox Live est parfait,aucun service ne l'est ;
Mais il faut reconaitre que ses prestation et sa fiabilité son supérieur au Playstation Network.
Arrêter tous d'être aveuglée en étant pro crosoft ou Sony quand l'évidence et sous vos yeux sa devient désespérant...
-
Diaz13 Gamer Bronze
- Prénom: Vincent
Autant avant c'était gratuit et donc excusable mais là ... 'Fin le Psn est passé payant mais rien n'a changé quoi 

Dernière édition par Karuga le 17 Oct 2014, 09:35, édité 2 fois.
Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL

http://profiles.exophase.com/Karuga/
-
Karuga Gamer Hardcore
Diaz13 :
C'est plutôt tes commentaires qui sont désespérant... Comme dit plus haut, retourne sur ta console si elle est aussi bien que ça...
Des pannes ça peut arriver, chez tout le monde... De plus le fait qu'on paie désormais notre PS+ ne change pas grand chose, vous le payez depuis bien plus longtemps que nous et bien plus cher... Donc forcément que niveau expérience ça change la donne... Surtout que Microsoft doit s'y connaître un poil plus question réseaux et serveurs que Sony non? Alors je vois pas trop où est le scandale surtout quand on voit tout ce que nous apporte le PS+, c'est plus que rentable entre les rabais sur les jeux, dlc et jeux gratuit.
Donc au lieu de passer ton temps à venir critiquer la concurrence contente toi de critiquer ta console, qui n'est pas exempt de défauts...
Enjoy life, et amusez vous bien au lieu de pourrir les voisins...
Bon week-end!
C'est plutôt tes commentaires qui sont désespérant... Comme dit plus haut, retourne sur ta console si elle est aussi bien que ça...
Des pannes ça peut arriver, chez tout le monde... De plus le fait qu'on paie désormais notre PS+ ne change pas grand chose, vous le payez depuis bien plus longtemps que nous et bien plus cher... Donc forcément que niveau expérience ça change la donne... Surtout que Microsoft doit s'y connaître un poil plus question réseaux et serveurs que Sony non? Alors je vois pas trop où est le scandale surtout quand on voit tout ce que nous apporte le PS+, c'est plus que rentable entre les rabais sur les jeux, dlc et jeux gratuit.
Donc au lieu de passer ton temps à venir critiquer la concurrence contente toi de critiquer ta console, qui n'est pas exempt de défauts...
Bon week-end!
Arrêtez de faire la gueule, c'est plus fatiguant que de sourire!
-
foudupad76 Gamer Maitre
- Prénom: Gael
- Pays: Suisse
J'ai arrêté définitivement mon abonnement la semaine dernière, pas de renouvellement.
Le prix est excessif comparé à la qualité.
Maintenance toutes les deux semaines, plantage toutes les semaines, problème de messages, de party...
Le prix est excessif comparé à la qualité.
Maintenance toutes les deux semaines, plantage toutes les semaines, problème de messages, de party...
-
collestic Gamer Pro
Autant je suis du côté de Sony, n'ayant jamais utiliser le Xbox Live, je pense que le PSN est en dessous pour un service au même prix. Après bon, à chaque maintenant, on sait se connecter mais j'avoue que avec ce qu'on paye, c'est nous prendre pour des poules aux oeuf d'or.. Je reste tout de même fidèle à Playstation
Même si quand on leur dis notre pensée sur leur page Facebook, ils suppriment les commentaires
.
Liberté d'expression ils ne doivent pas connaître
@Collestic
Ca c'est ta connexion, j'ai pareil quand je suis dans un angle mort du wifi
. Sinon moins loin, tout fonctionne nickel 

Même si quand on leur dis notre pensée sur leur page Facebook, ils suppriment les commentaires

Liberté d'expression ils ne doivent pas connaître

@Collestic
Ca c'est ta connexion, j'ai pareil quand je suis dans un angle mort du wifi

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
c'est moi ou la qualité du reseau est exactement de meme niveau que quand c'etait.....GRATUIT 

-
artetaxcliff75 Gamer Pro
Diaz13 Wrote:Kainhunter Wrote:kojiro_39 Wrote:Pourquoi vous faites les étonnés, on commence a le savoir que sony niveau online c'est de la merde, c'est une des raisons qui font que je joue sur xbox. l'avantage de la ps3 c'est que c'était gratuit, mais la les mecs si vous payez pour de la daube j'ai peur pour vous.
Comme si le Xboxlive n'avait jamais connu de défaillanceMerci pour ce petit troll au passage mais je t'en prie retourne sur ta console ou y a aucun jeu avec un solo consistant et intéressant
Halo,Gear Of War ou fable pour ne citer qu'eux
Le xbox live doit recevoir une ou deux maintenance par an qui son prévu !
Si on regarde les news regulieres de GamerGen sur le Psn il y en a une par mois pratiquement pour signaler une maintenance![]()
Je ne dis pas que le Xbox Live est parfait,aucun service ne l'est ;
Mais il faut reconaitre que ses prestation et sa fiabilité son supérieur au Playstation Network.
Arrêter tous d'être aveuglée en étant pro crosoft ou Sony quand l'évidence et sous vos yeux sa devient désespérant...
Je suis completement d'accord avec toi !!! le reseau xbox est bien plus réputé en qualiter !! pourtant j'ai toujours eu sony ...mais faut pas se voiler la face.. sony a du juste dire "ont fais payer, on file quelque jeux ,mais ont revois pas notre reseau" !!
j'ai pas encore payer pour le psn+...et j'ai l'impression que je le ferai jamais

-
artetaxcliff75 Gamer Pro
foudupad76 Wrote:Diaz13 :
Bon week-end!
Donc tu le reconnais c'est bien

Et si jamais je ne crie pas au scandale je constate juste.
Et le retourne sur ta console pour un pro nintendo comme moi et un ancien du temps de la ps1 et 2 c'est vexant

@xXKevinxX
Un pro Sony intelligent et ouvert sa fais plaisir

Dernière édition par Diaz13 le 17 Oct 2014, 10:29, édité 1 fois.
-
Diaz13 Gamer Bronze
- Prénom: Vincent
Microsoft a une plus grande expérience et un Xbox live de qualité, c'est indéniable.
Néanmoins, depuis le lancement du psn+ PS4, je n'ai rencontré aucun souci en jouant en ligne, que ce soit sur des jeux tels que Resogun ou FIFA 14 et 15, voir, et c'est surprenant, DRIVECLUB hier soir
Il faut reconnaître que j'ai une ligne ADSL d'une excellente qualité, stable, un ping raisonnable (48ms) et un débit excellent 18 mega IP.
Néanmoins, depuis le lancement du psn+ PS4, je n'ai rencontré aucun souci en jouant en ligne, que ce soit sur des jeux tels que Resogun ou FIFA 14 et 15, voir, et c'est surprenant, DRIVECLUB hier soir

Il faut reconnaître que j'ai une ligne ADSL d'une excellente qualité, stable, un ping raisonnable (48ms) et un débit excellent 18 mega IP.

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
Re,
On peut aimer une marque plus qu'une autre sans forcément être buté et débile, jamais compris cette idée que j'espérais pourrir la concurrence...
De mon côté je n'ai jamais eu non plus de problèmes avec le PSN, en dehors du hacking si célèbre... Pour ce qui est des problèmes de connections sur le multi de certains jeux ( Drive club, Destiny par ex) je ne vois pas pourquoi on crie sur Sony : la plupart du temps ce sont les éditeurs qui gèrent leurs propres serveurs... Donc rien à voir avec le fait qu'on paie ou non le PS+...
Pour ce qui est des problèmes autres concernant les connections ils viennent souvent de la faiblesse de vos réseaux et fournisseurs qui vous baladent avec des chiffres venus d'on ne sait où. Habitant en Suisse et me déplaçant régulièrement en France je peux vous dire que le réseau Internet chez vous est complètement à la rue et qu'il ne correspond en rien au pubs ridicules que l'on peut voir.
Chez moi je paie env. 50 euros/mois en illimité ( du vrai illimité, hein, pas comme en France où vous avez de l'illimité jusqu'à...) et un débit de 16-20 méga stable en download et 5-6 méga stable en upload, pour le ping ça varie entre 20-30 selon les fournisseurs.
Donc rien à redire...
Enjoy life!
On peut aimer une marque plus qu'une autre sans forcément être buté et débile, jamais compris cette idée que j'espérais pourrir la concurrence...
De mon côté je n'ai jamais eu non plus de problèmes avec le PSN, en dehors du hacking si célèbre... Pour ce qui est des problèmes de connections sur le multi de certains jeux ( Drive club, Destiny par ex) je ne vois pas pourquoi on crie sur Sony : la plupart du temps ce sont les éditeurs qui gèrent leurs propres serveurs... Donc rien à voir avec le fait qu'on paie ou non le PS+...
Pour ce qui est des problèmes autres concernant les connections ils viennent souvent de la faiblesse de vos réseaux et fournisseurs qui vous baladent avec des chiffres venus d'on ne sait où. Habitant en Suisse et me déplaçant régulièrement en France je peux vous dire que le réseau Internet chez vous est complètement à la rue et qu'il ne correspond en rien au pubs ridicules que l'on peut voir.
Chez moi je paie env. 50 euros/mois en illimité ( du vrai illimité, hein, pas comme en France où vous avez de l'illimité jusqu'à...) et un débit de 16-20 méga stable en download et 5-6 méga stable en upload, pour le ping ça varie entre 20-30 selon les fournisseurs.
Donc rien à redire...
Enjoy life!
Arrêtez de faire la gueule, c'est plus fatiguant que de sourire!
-
foudupad76 Gamer Maitre
- Prénom: Gael
- Pays: Suisse
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3