Forums GAMERGEN

Le PlayStation Network est dans les choux

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le PlayStation Network est dans les choux

Message non lupar waren_0 » 17 Oct 2014, 13:48

Mykkoo Wrote:Microsoft a une plus grande expérience et un Xbox live de qualité, c'est indéniable.

Néanmoins, depuis le lancement du psn+ PS4, je n'ai rencontré aucun souci en jouant en ligne, que ce soit sur des jeux tels que Resogun ou FIFA 14 et 15, voir, et c'est surprenant, DRIVECLUB hier soir :D

Il faut reconnaître que j'ai une ligne ADSL d'une excellente qualité, stable, un ping raisonnable (48ms) et un débit excellent 18 mega IP.

Sur ps3 c'était p-e le cas mais avec les consoles actuelles ils se valent tous les deux! Même si ma préférence restera toujours pour playstation.. et mon pc bien sur <3
waren_0 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Waren
Pays: France

Message non lupar Karuga » 17 Oct 2014, 13:55

waren_0 Wrote:
Mykkoo Wrote:Microsoft a une plus grande expérience et un Xbox live de qualité, c'est indéniable.

Néanmoins, depuis le lancement du psn+ PS4, je n'ai rencontré aucun souci en jouant en ligne, que ce soit sur des jeux tels que Resogun ou FIFA 14 et 15, voir, et c'est surprenant, DRIVECLUB hier soir :D

Il faut reconnaître que j'ai une ligne ADSL d'une excellente qualité, stable, un ping raisonnable (48ms) et un débit excellent 18 mega IP.

Sur ps3 c'était p-e le cas mais avec les consoles actuelles ils se valent tous les deux! Même si ma préférence restera toujours pour playstation.. et mon pc bien sur <3

La news le prouve d'ailleurs :D Non mais la génération de la console n'a rien à voir avec la qualité de sa connexion à l'heure actuelle. On est plus sur Dreamcast ou Ps2.
Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL
Image
http://profiles.exophase.com/Karuga/
Avatar de l’utilisateur Karuga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Efthé » 17 Oct 2014, 15:11

Les français sont très bons pour se plaindre inutilement... surtout les pro je ne sais quoi... :|
C'est pas comme si un crash pouvait arriver à n'importe qui... mais c'est le cas x)
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
Avatar de l’utilisateur Efthé Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen