Forums GAMERGEN
Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir, Galadriel, Elrond et des personnages originaux sur les premières photos officielles !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir, Galadriel, Elrond et des personnages originaux sur les premières photos officielles !
Le casting des personnages et l'histoire de la série Lord of the Rings commencent à se préciser. Les créateurs n'ont pas hésité à introduire des visages inédits dans le récit.
Accéder à la news : Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir, Galadriel, Elrond et des personnages originaux sur les premières photos officielles !
Accéder à la news : Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir, Galadriel, Elrond et des personnages originaux sur les premières photos officielles !
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir, Galadr
J'ai bien peur que la série soit comme la tendance générale, lisse et politiquement correct :/
-
Arrakiss37 Gamer Averti
« Il nous semblait naturel qu'une adaptation de l'œuvre de Tolkien reflète à quoi ressemble réellement le monde », déclare Lindsey Weber, productrice exécutive de la série. « Tolkien est pour tout le monde. Ses histoires parlent de ses races fictives qui font de leur mieux lorsqu'elles quittent l'isolement de leurs propres cultures et se rassemblent. »
Alors oui tout le monde peut regarder, mais tout le monde ne peut pas participer. Sinon moi je veux un univers au Wakanda avec des gens de couleur claire.
-
cys-gen Gamer Averti
- Prénom: Damien
Politiquement correcte ou pas, ça sens juste pas très bon non ... ?
Ces images ont si lisses, vides ...
Je suppose que je regarderai (tout du moins les premières parties) comme tout le monde. Mais faut avouer que les visuels donnent pas envie.
Ces images ont si lisses, vides ...
Je suppose que je regarderai (tout du moins les premières parties) comme tout le monde. Mais faut avouer que les visuels donnent pas envie.
-
Links_Even Gamer Maitre
- Prénom: Simon
4 messages
• Page 1 sur 1