Forums GAMERGEN

Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir, Galadriel, Elrond et des personnages originaux sur les premières photos officielles !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir, Galadriel, Elrond et des personnages originaux sur les premières photos officielles !

Message non lupar Auxance M. » 10 Fév 2022, 15:59

Le casting des personnages et l'histoire de la série Lord of the Rings commencent à se préciser. Les créateurs n'ont pas hésité à introduire des visages inédits dans le récit.

Accéder à la news : Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir, Galadriel, Elrond et des personnages originaux sur les premières photos officielles !
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir, Galadr

Message non lupar Arrakiss37 » 10 Fév 2022, 16:24

J'ai bien peur que la série soit comme la tendance générale, lisse et politiquement correct :/
Arrakiss37 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar cys-gen » 10 Fév 2022, 17:28

« Il nous semblait naturel qu'une adaptation de l'œuvre de Tolkien reflète à quoi ressemble réellement le monde », déclare Lindsey Weber, productrice exécutive de la série. « Tolkien est pour tout le monde. Ses histoires parlent de ses races fictives qui font de leur mieux lorsqu'elles quittent l'isolement de leurs propres cultures et se rassemblent. »

Alors oui tout le monde peut regarder, mais tout le monde ne peut pas participer. Sinon moi je veux un univers au Wakanda avec des gens de couleur claire.
Avatar de l’utilisateur cys-gen Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Damien

Message non lupar Links_Even » 11 Fév 2022, 01:53

Politiquement correcte ou pas, ça sens juste pas très bon non ... ?
Ces images ont si lisses, vides ...
Je suppose que je regarderai (tout du moins les premières parties) comme tout le monde. Mais faut avouer que les visuels donnent pas envie.
Avatar de l’utilisateur Links_Even Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Simon

Retourner vers Commentaires des news GamerGen