Forums GAMERGEN
Le Xperia Z2 de Sony congelé pour un test d'étanchéité
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Alors que moi j'ai fait tomber mon Nokia N97 mini (pas du tout étanche) dans un verre de Pastis et il marche encore ! Bon l'écran a tiré la gueule pendant une semaine mais après tout s'est "évaporé"...
Expert du mois : Juillet-Août 2014.

GPU : Asus R9 280X | iiyama ProLite 23"
Son : Musical Fidelity V90-HPA | AKG K 272 HD
CPU : Intel i5-3550 | 2x4Go Corsair 1600

GPU : Asus R9 280X | iiyama ProLite 23"
Son : Musical Fidelity V90-HPA | AKG K 272 HD
CPU : Intel i5-3550 | 2x4Go Corsair 1600
-
ElGamer2013 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Le Xperia Z2 de Sony congelé pour un test d'étanchéité
Quand un appareil électronique tombe dans du liquide, même s'il fonctionne encore, mettez le dans un bocal avec du riz, ça absorbe toute l'humidité qu'il peut rester à l'intérieur. 

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
Re: Le Xperia Z2 de Sony congelé pour un test d'étanchéité
C'est très impressionnant !
Je repense à mon Wildfire moi, mon tout premier smartphone android. Au bout de 3 mois, je le tenais fermement dans ma main un jour de pluie, j'ai couru jusqu'au metro et je devais le garder à la main au cas où on m'appelait (coup de file important). Résultat, même s'il n'y avait que 5 minutes entre moi et le metro, je me suis retrouvé pendant les 2 ans qui ont suivi avec une tache horrible sur l'écran : l'empreinte de la paume de ma main où l'eau c'était incrusté. J'vous dis pas haine que j'avais, et j'avais protégé l'écran en plus ... alors quand je vois ce genre de téléphone, ça me fait clairement réfléchir et je me dis pourquoi pas, ça peut toujours aider.
Je repense à mon Wildfire moi, mon tout premier smartphone android. Au bout de 3 mois, je le tenais fermement dans ma main un jour de pluie, j'ai couru jusqu'au metro et je devais le garder à la main au cas où on m'appelait (coup de file important). Résultat, même s'il n'y avait que 5 minutes entre moi et le metro, je me suis retrouvé pendant les 2 ans qui ont suivi avec une tache horrible sur l'écran : l'empreinte de la paume de ma main où l'eau c'était incrusté. J'vous dis pas haine que j'avais, et j'avais protégé l'écran en plus ... alors quand je vois ce genre de téléphone, ça me fait clairement réfléchir et je me dis pourquoi pas, ça peut toujours aider.
-
Anonyme 999 Gamer Argent
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2