Forums GAMERGEN

Le Xperia Z2 de Sony congelé pour un test d'étanchéité

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Le Xperia Z2 de Sony congelé pour un test d'étanchéité

Message non lupar Martial Duchemin » 09 Juil 2014, 15:08

Le test de la mort qui tue !

Accéder à la news : Le Xperia Z2 de Sony congelé pour un test d'étanchéité
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24179
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Le Xperia Z2 de Sony congelé pour un test d'étanchéité

Message non lupar GeckoVenus9 » 09 Juil 2014, 15:13

J'en ai un ! Et j'en suis très heureux :D !
Image
Avatar de l’utilisateur GeckoVenus9 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 24
Inscription: 22 Oct 2013, 18:49
Localisation: Ile-de-France
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Le Xperia Z2 de Sony congelé pour un test d'étanchéité

Message non lupar Joker » 09 Juil 2014, 15:22

Impressionnant, pas sur qu'un GS5 vanté aussi comme étanche ne s'en sorte aussi bien !

Pour ma part j'attends d'abord la sortie du Z3 pour que le prix baisse, après si j'ai les moyens, j'achète. :)
Image
Joker Ancien
Ancien
Messages: 3887
Inscription: 15 Jan 2011, 23:22
Localisation: Error 404
Prénom: Robin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Le Xperia Z2 de Sony congelé pour un test d'étanchéité

Message non lupar hellcat vs hemi » 09 Juil 2014, 15:57

Wow c'est quand même très impressionnant qu'il fonctionne toujours mais bon c'est comme le water proof je trouve que sa na aucune utilité c'est rare que quel q'un échappe sont téléphone dans l'eau et encore moin glacé dans l'eau glacé lol.
hellcat vs hemi Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 29
Inscription: 07 Juil 2014, 17:24
Pays: France

Re: Le Xperia Z2 de Sony congelé pour un test d'étanchéité

Message non lupar OLIX » 09 Juil 2014, 16:45

Étanche à la poussière théoriquement... Quand je vois que sur mon Xperia Z j'ai eu des micro poussières à l'intérieur, sur le capteur photo (résultat : des points noirs sur mes photos) et que même après réparation, j'ai encore de la poussière cette fois entre le capteur et la vitre (résultat : tache floue sur les photos), et bah croyez moi que je ne m'amuse plus à le laisser au contact de l'eau!
Avatar de l’utilisateur OLIX Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 48
Inscription: 23 Jan 2011, 22:20
Prénom: Olivier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Le Xperia Z2 de Sony congelé pour un test d'étanchéité

Message non lupar deeroy69 » 09 Juil 2014, 16:52

hellcat vs hemi Wrote:Wow c'est quand même très impressionnant qu'il fonctionne toujours mais bon c'est comme le water proof je trouve que sa na aucune utilité c'est rare que quel q'un échappe sont téléphone dans l'eau et encore moin glacé dans l'eau glacé lol.


gné! pour les pays ou il fait tres froid XD c'est pas pour montré que tu peus faire un esquimau avec un Z2 serieux WTF! les messages de certains!
xbox360slim aout2010;xbox FAT2009; ps3
32 gigas! et Ryzen7 3700x RTX 3070
Avatar de l’utilisateur deeroy69 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 573
Inscription: 16 Sep 2010, 15:49
Prénom: deeroy
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Le Xperia Z2 de Sony congelé pour un test d'étanchéité

Message non lupar babaookikou » 09 Juil 2014, 16:56

Possédant un Xperia Z je suis très content de son étanchéité, il est déjà tomber plusieurs fois dans l'eau, je l'ai utilisé lors de plongée sous marine, j'écoute ma musique dans le bain et ma femme adore jouer avec dans la piscine.

De ce côté Sony reste maître, le Galaxy S5 n'est pas fiable concernant son étanchéité, de nombreux testeurs déplore des disfonctionnement du téléphone suite aux testes d'étanchéité qu'ils ont menés.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Messages: 2936
Inscription: 11 Aoû 2011, 01:18
Localisation: Switzerland !
Prénom: Remy
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Le Xperia Z2 de Sony congelé pour un test d'étanchéité

Message non lupar Bedounette » 09 Juil 2014, 18:21

hellcat vs hemi Wrote:Wow c'est quand même très impressionnant qu'il fonctionne toujours mais bon c'est comme le water proof je trouve que sa na aucune utilité c'est rare que quel q'un échappe sont téléphone dans l'eau et encore moin glacé dans l'eau glacé lol.


Deja vu un Iphone (4 ou 4S) posé sur une table, qui à reçu un verre d'eau accidentellement dessus (juste l'eau pas le verre :D), et il était mort, et presque neuf xD.

Deja entendu des échappées dans les toilettes aussi xD.

Les petites choses arrivent, et et c'est bien que les constructeurs intègrent dans la conception d'un telephone qu'il résiste au moins à un minimum à l'eau.
Avatar de l’utilisateur Bedounette Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 34
Inscription: 27 Fév 2014, 15:45
Pays: France

Re: Le Xperia Z2 de Sony congelé pour un test d'étanchéité

Message non lupar Joker » 09 Juil 2014, 19:02

OLIX Wrote:Étanche à la poussière théoriquement... Quand je vois que sur mon Xperia Z j'ai eu des micro poussières à l'intérieur, sur le capteur photo (résultat : des points noirs sur mes photos) et que même après réparation, j'ai encore de la poussière cette fois entre le capteur et la vitre (résultat : tache floue sur les photos), et bah croyez moi que je ne m'amuse plus à le laisser au contact de l'eau!


J'ai le même problème sur un iPhone 4 que j'ai récupéré, du jour au lendemain une poussière s'est foutue devant l'objectif, maintenant les photos sont dégueulasses. :?

Après pour l'étanchéité je apprécier pour les mêmes raisons que babaoo :

Je met toujours de la musique quand je me lave et je pourrais faire des vidéos/photos dans la piscine et l'utiliser sans faire attention aux moindres goûtes d'eau :mrgreen: Ceci dit, j'ai beaucoup utilisé mon Xperia S en étant dans un bain, et je le fais avec ma Nexus 7, bah aucun problème, faut juste avoir des mains de chirurgien et ne pas avoir peur :mrgreen:
Image
Joker Ancien
Ancien
Messages: 3887
Inscription: 15 Jan 2011, 23:22
Localisation: Error 404
Prénom: Robin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Le Xperia Z2 de Sony congelé pour un test d'étanchéité

Message non lupar ElGamer2013 » 10 Juil 2014, 03:05

C'est les archéologues du futur qui vont être contents ! Dans 10 000 ans ils pourront retrouver des Xperia Z2 prisonniers des glaces du pole nord en parfait état de marche !
Dernière édition par ElGamer2013 le 10 Juil 2014, 06:04, édité 2 fois.
Expert du mois : Juillet-Août 2014.
Image
GPU : Asus R9 280X | iiyama ProLite 23"
Son : Musical Fidelity V90-HPA | AKG K 272 HD
CPU : Intel i5-3550 | 2x4Go Corsair 1600
Avatar de l’utilisateur ElGamer2013 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 365
Inscription: 18 Nov 2013, 02:48
Localisation: Wraeclast
Pays: France

Re: Le Xperia Z2 de Sony congelé pour un test d'étanchéité

Message non lupar Wirus » 10 Juil 2014, 05:08

Exactement, ils seront bien heureux de voir les faibles technologies que nous utilisions ! :lol:
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme

Re: Le Xperia Z2 de Sony congelé pour un test d'étanchéité

Message non lupar Windvern » 10 Juil 2014, 05:38

C'est marrant, moi j'ai eu un Xperia Z tout bien étanche et tous ports fermés qui est malencontreusement tombé dans l'eau froide pendant une poignée de secondes, kaputt. Maintenant, quand je lis ce genre d'articles, j'ai l'impression qu'on se fout de ma gueule ><
Image
"La loi de Murphy dit qu'une probabilité d'un sur un million a 90% de chances d'arriver."
Avatar de l’utilisateur Windvern Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 25
Inscription: 31 Oct 2013, 01:52
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen