Forums GAMERGEN

League of Legends : le nouveau Héros Jhin DeadEye teasé avec une envoûtante vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

League of Legends : le nouveau Héros Jhin DeadEye teasé avec une envoûtante vidéo

Message non lupar Amaury M. » 08 Jan 2016, 13:03

« Je vais vous accorder la grâce. Je vais vous offrir la perfection. » Voilà un personnage bien mystérieux.

Accéder à la news : League of Legends : le nouveau Héros Jhin DeadEye teasé avec une envoûtante vidéo
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29045
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: League of Legends : le nouveau Héros Jhin DeadEye teasé

Message non lupar KiteStar » 08 Jan 2016, 22:08

Il faut avouer qu'ils sont forts chez Riot. J'ai vraiment apprécié ce teaser. D'ailleurs, la scène du personnage dans l'arbre me fait penser à un épisode dans la série Hannibal, un clin d’œil?
Avatar de l’utilisateur KiteStar Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 187
Inscription: 18 Aoû 2014, 22:20
Prénom: Montassar
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: League of Legends : le nouveau Héros Jhin DeadEye teasé

Message non lupar tymagix » 08 Jan 2016, 23:45

j'ai recommencer a jouer a lol il y a peu et je doit dire que ce personnage m'intéresse bien j'espère qu'il seras dispo bientôt.
Fan de consoles et de jeu Old school /fan de manga /fan d'objet geek .
Avatar de l’utilisateur tymagix Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 281
Inscription: 22 Mar 2013, 19:20
Localisation: Le havre
Pays: France
Sexe: Homme

Re: League of Legends : le nouveau Héros Jhin DeadEye teasé

Message non lupar Ni Roche DiBoudha » 09 Jan 2016, 13:22

KiteStar Wrote:Il faut avouer qu'ils sont forts chez Riot. J'ai vraiment apprécié ce teaser. D'ailleurs, la scène du personnage dans l'arbre me fait penser à un épisode dans la série Hannibal, un clin d’œil?


Je m'étais dit que j'arrêtais le jeu me prenant beaucoup trop de temps, mais ce teaser sait donner envie et pourtant on y voit pas grand chose ! C'est clair qu'ils sont très bons ^^
Avatar de l’utilisateur Ni Roche DiBoudha Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 71
Inscription: 06 Aoû 2015, 21:57


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen