Forums GAMERGEN
LEAK - Nintendo Switch : stick arcade, station de recharge, accessoires HORI à gogo, la grosse fuite du moment
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

unshoot1kill Wrote:Pour répondre à un commentaire plus haut, oui moi également j'ai toujours été satisfait de la qualité des produits hori, j'en ai plusieurs chez moi (manettes, sticks, protections,..), je me laisserai sans doute tenter par leurs manette que la Switch pro controller qui sera sans doute à 50 voir 60€DplanetHD Wrote:Un peu pareil que Zek, les prix sont parfois excessifs…
Mais est-ce que Nintendo a prévu un adaptateur réseau RJ45 pour Switch ou faut-il uniquement aller l'acheter chez les accessoristes tels Hori ?
Dixit le gars qui ramène sa fraise sur chaque news et qui dit qu'il achète absolument tout, PSVR, PS4, PS4 PRO, PC, XBOX... On connaît toutes tes dépenses et tu trouves ça trop cherDamn
J'ai pas souvenir qu il est parler de PC dans sa salle d'arcade

L'adaptateur LAN c'est l'accessoire qui ne sert a rien.
qu'il soit officiel ou de chez Hori.
Wii WiiU 3DS et DS sont en Wifi et ont toujours profité des dernières ou avant dernières normes.
Je ne vois pas pourquoi ca changerai avec la switch et pourquoi un pas un pont CPL aussi

2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel Ancien
- Pays: France
Re: LEAK - Nintendo Switch : stick arcade, station de rechar
Zek Wrote:Que des prix en x,99€, des prix déraisonnables pour certains articles (genre adaptateur LAN), bref, trop d'accessoires et un marketing à vomir, dans un sens je dois être trop vieux pour tout ça. C'est pas terrible comme première impression que j'ai de la Switch...
Tu vas tenir rigueur à la switch :
- des prix des accessoires pratiqués par
- du marketing via une fuite d'un document
Tout ça n'est nullement officiel, et rien ne dit que ces accessoires sont obligatoires, non fournis avec le pack "premium" s'il existe

-
Rapidkiller Gamer Bronze
- Prénom: Fred
- Pays: France
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2