Forums GAMERGEN

Légendes Pokémon : Arceus, une mise à jour 1.1.1 disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Légendes Pokémon : Arceus, une mise à jour 1.1.1 disponible

Message non lupar Auxance M. » 18 Mar 2022, 15:03

Un bug qui empêchait d'obtenir le Charme Chroma vient d'être corrigé. Il faut télécharger le dernier patch en date pour le supprimer.

Accéder à la news : Légendes Pokémon : Arceus, une mise à jour 1.1.1 disponible
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Légendes Pokémon : Arceus, une mise à jour 1.1.1 disponi

Message non lupar shinowil » 23 Mar 2022, 14:52

Bonjour,
j’ai fini la quête principale.
je suis au légendaire.
j’ai la mission secondaire n38 où il faut que je trouve une personne avec ursaking sauf que quand je vais à l’endroit où elle est et bah elle y est pas ursaking trouve pas le fessau bleu .

Suis-je le seul ? ?

Merci.

Shinowil
Avatar de l’utilisateur shinowil Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 63
Inscription: 10 Juil 2014, 11:39
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen

cron