Forums GAMERGEN

Legends of Runeterra : la fin de l'Early Access datée, avec une grosse mise à jour

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Legends of Runeterra : la fin de l'Early Access datée, avec une grosse mise à jour

Message non lupar Amaury M. » 05 Avr 2020, 11:13

Le jeu de cartes de Riot Games sortira finalement un peu avant l'été 2020, personne ne va s'en plaindre.

Accéder à la news : Legends of Runeterra : la fin de l'Early Access datée, avec une grosse mise à jour
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26144
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Legends of Runeterra : la fin de l'Early Access datée, a

Message non lupar Raul_Pelforth » 05 Avr 2020, 20:07

Je me régale sur ce jeu, un bon équilibre entre Hearthstone et Magic Arena, jouable facilement sur mobile, mécaniques simples mais pas simplistes, de nombreux archétypes jouables et un studio qui communique énormément et très régulièrement.

La différence se fera entre autre sur des mises à jour régulières et un équilibrage constant des cartes, et j'espère que la communauté répondra présente.

En tout cas, moi, j'y crois :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Raul_Pelforth Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 64
Inscription: 27 Mar 2014, 09:42
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen