Forums GAMERGEN
LEGO Dimensions : des images alléchantes des mondes Les Simpson et Midway Arcade
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

LEGO Dimensions : des images alléchantes des mondes Les Simpson et Midway Arcade
Que vous ayez l'âme d'un joueur retro ou que vous soyez féru des habitants de Springfield, le jeu de base de LEGO Dimensions aura ce qu'il vous faut.
Accéder à la news : LEGO Dimensions : des images alléchantes des mondes Les Simpson et Midway Arcade
Accéder à la news : LEGO Dimensions : des images alléchantes des mondes Les Simpson et Midway Arcade
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: LEGO Dimensions : des images alléchantes des mondes Les
Je suis un gros fan des jeux Lego mais là je suis obligé de passer mon tour.
Pour le jeux complet il faut compter plus de 700€... C'est légèrement hors budget pour moi ^^'
Pour le jeux complet il faut compter plus de 700€... C'est légèrement hors budget pour moi ^^'
-
PhenixWhite Gamer Bronze
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1