Forums GAMERGEN

LEGO Dimensions : Doctor Who, Scooby-Doo, Portal 2, Jurassic World et Les Simpsons seront bien présents

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: LEGO Dimensions : Doctor Who, Scooby-Doo, Portal 2, Jura

Message non lupar link689 » 11 Mai 2015, 18:41

c'est Gallifrey qui fixai le nombre de régénération vu que celle belle planète et figé (ou disparue) suivant le point de vu! cette limite disparait disparait donc de fait! sans parlé du maitre qui a dépassé les 14 regen également
Avatar de l’utilisateur link689 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Tuxbot123 » 11 Mai 2015, 21:15

link689 Wrote:c'est Gallifrey qui fixai le nombre de régénération vu que celle belle planète et figé (ou disparue) suivant le point de vu! cette limite disparait disparait donc de fait! sans parlé du maitre qui a dépassé les 14 regen également

Faux!
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Car dans le dernier épisode de la saison 8, le docteur (Peter Capaldi)retrouve Gallifrey en suivant les indications d'un(e) autre seigneur du temps.
"L'espace, y en a beaucoup, je veux tout voir" - Space Core, 2011
Avatar de l’utilisateur Tuxbot123 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar link689 » 11 Mai 2015, 21:54

tuxbot123 je suis pas sur d'avoir vu les mêmes choses que toi dans l’épisode 12 de la saison 8
le seigneur du temps en question c'est le maitre (Missy) et la ou il va (le Docteur) il y a absolument rien donc non il ne l'as pas retrouvé et le confirme dans l'épisode de noël, il ment a Clara ouvertement... tu devrai le regarder a nouveau
Gamer Maitre

Message non lupar Tuxbot123 » 12 Mai 2015, 17:26

link689 Wrote:tuxbot123 je suis pas sur d'avoir vu les mêmes choses que toi dans l’épisode 12 de la saison 8
le seigneur du temps en question c'est le maitre (Missy) et la ou il va (le Docteur) il y a absolument rien donc non il ne l'as pas retrouvé et le confirme dans l'épisode de noël, il ment a Clara ouvertement... tu devrai le regarder a nouveau

Moi j'ai compris que...
...le docteur retrouvait Clara, mais rêvait encore (quand elle-est âgée). Il s'en aperçoit, et se réveille sur Gallifrey.
Image
A moins que ce ne soit une autre planète, auquel cas je me trompe.
Gamer Hardcore

Message non lupar link689 » 12 Mai 2015, 18:02

elle ressemble aussi a la planète ou Clara a jeté les clés du TARDIS (ça peut également être Gallifrey) mais la dessus rien de sur la suite a la prochaine saison comme on dit :p
Gamer Maitre

Message non lupar Tuxbot123 » 13 Mai 2015, 09:59

link689 Wrote:
elle ressemble aussi a la planète ou Clara a jeté les clés du TARDIS (ça peut également être Gallifrey) mais la dessus rien de sur la suite a la prochaine saison comme on dit :p

On verra bien!
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen