Forums GAMERGEN

LEGO Fortnite introduit son excitant gameplay en vidéo, le partenariat avec LEGO Group ne fait que commencer !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

LEGO Fortnite introduit son excitant gameplay en vidéo, le partenariat avec LEGO Group ne fait que commencer !

Message non lupar Alexandre S. » 07 Déc 2023, 15:43

Les briques et la plateforme d'Epic Games, c'est une belle histoire d'amour en devenir, lancée dès maintenant.

Accéder à la news : LEGO Fortnite introduit son excitant gameplay en vidéo, le partenariat avec LEGO Group ne fait que commencer !
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Pays: France

Re: LEGO Fortnite introduit son excitant gameplay en vidéo,

Message non lupar neojak974 » 08 Déc 2023, 04:29

Je ne suis pas fan de fornite, mais avec leur univers lego et le jeu de course, je pense installer le jeu pour pouvoir tester tout ça. Sur le coup je ne peux que saluer le suivi de leur jeu et leur capacité à nous proposer de nouvelles expériences intéressantes.
Avatar de l’utilisateur neojak974 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen