Forums GAMERGEN

LEGO Le Hobbit : oubliez un éventuel DLC pour le troisième film

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

LEGO Le Hobbit : oubliez un éventuel DLC pour le troisième film

Message non lupar Maxime Claudel » 13 Mar 2015, 22:21

Oubliez même une adaptation de La Bataille des Cinq Armées en LEGO tout court...

Accéder à la news : LEGO Le Hobbit : oubliez un éventuel DLC pour le troisième film
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: LEGO Le Hobbit : oubliez un éventuel DLC pour le troisiè

Message non lupar Duiken » 13 Mar 2015, 23:02

Si ça c'est pas du foutage de gueule pour tout ceux qui avaient toutes les raisons d'espérer avoir un jeu avec une fin... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur Duiken Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Lyan53 » 13 Mar 2015, 23:26

J'ai pas pris le jeu, mais je l'aurais foutrement eu mauvaise pour le coup de pas avoir la fin...

Et il ne leur est pas venu à l'esprit que pas mal de joueurs attendaient peut etre que le jeu soit complet pour se laisser tenter par ce dernier ?

Ils abusent un peu là quand même, promesse de la fin en DLC pis au final une fois refourgué, macache on se casse plus le cul à developper la suite... Quelle belle bande de raclures...
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien

Message non lupar PhenixWhite » 14 Mar 2015, 02:53

Je fais partie de ces gens T-T

Depuis le temps sans aucune réponse du studio aux nombreuses demandes des joueurs sur les reseaux sociaux on avait compris qu'on pouvait se grater.

Pour ma part j'ai revendu le jeu il y a deux semaines histoire d'en tirer au moins quelque chose.
Avatar de l’utilisateur PhenixWhite Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar saeba25 » 14 Mar 2015, 11:15

Raaaa...

Je m'en doutais !

décidément c'est la mode de vendre des jeux "incomplet" :evil:

Et après sa fait sa promos en fin de jeux, sur d'autre titre a venir (jurassic park a la fin de batman 3) aux pire je m'attendais a une version "complète" avec le 3eme épisode, même pas.

La bonne nouvel, c'est que avec tous les joueurs déçu qui vont revendre le leur, je devrais pouvoir le trouver pas chère d'ici quelque temps (hop un platine de +)

C'est le genre d'erreur qui vous donne une mauvaise réputations pour la suite (il faut bien comprendre que c'est une décision de "warner bros", et non pas de traveller's tales, enfin j’espère)...
saeba25 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar ryuga » 14 Mar 2015, 13:48

les mec ont parle des jeux LEGO, si vous les achetez pour suivre une quelconque histoire je vous trouve très bizarre.
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar saeba25 » 14 Mar 2015, 14:31

ryuga Wrote:les mec ont parle des jeux LEGO, si vous les achetez pour suivre une quelconque histoire je vous trouve très bizarre.

Traveler's tales adapte très bien des licences en version "lego" qui bizarrement la plus tard du temps sont très mal retranscris par les éditeur d'origine, voir même parfois connu pour être impossible a adapter correctement en jeux vidéo.

Exemple: les jeux des trilogie pirate des caraïbes (surtout le 3) sont très très très mal faits (vieux graphisme, même pour l'époque, jouabilité et suivis de l'histoire du film ridicule...) retranscris par l’éditeur "officiel" et c'est la que TT leur donne un nouveaux souffle et aux passage un bon coté comique.

En clair TT est devenue une bonne référence dans l’adaptions de franchise a sucés, et je préféré largement jouer a un jeux "seigneur des anneaux" en version légo, plutôt que la version créer par l’éditeur "officiel" a la même date que la sortie du film (la plus tard du temps version bâcler pour cause de délai de développement trop court)

Ce n'est pas une critique, c'est un partage d'avis ;)

(j’espère qu'il y auras une version de star wars rebels en légo, saison 1 fini)
saeba25 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar ryuga » 15 Mar 2015, 12:21

oui mais sa reste des adaptation, si tu veux suivre l'histoire regarde le film, personnellement je joue aux jeux lego pour le coop et le fun, c'est un jeux simple agréable et la petite touche comic fait sont effet.
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ETERNAL03 » 15 Mar 2015, 14:05

Ben ta bien raison et c'est comme ça qui faut prendre ces jeux.
Avatar de l’utilisateur ETERNAL03 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Belgique

Retourner vers Commentaires des news GamerGen