Forums GAMERGEN

LEGO Marvel Super Heroes devient une web-série

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

LEGO Marvel Super Heroes devient une web-série

Message non lupar Maxime Claudel » 05 Nov 2013, 17:33

Dix épisodes de pur bonheur ?

Accéder à la news : LEGO Marvel Super Heroes devient une web-série
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: LEGO Marvel Super Heroes devient une web-série

Message non lupar kornboy82 » 05 Nov 2013, 18:38

J'ai déjà ce jeu à la PS Vita et je l'adore. Je crois aussi me l'acheter pour ma PS3 étant donné que le monde est libre, ouvert et les angles de vue sont différents. Même les missions sont différentes. Ce sont deux jeux totalement différents pour chacune des consoles.

Je le conseille à tous les fan de LEGO et Marvel ! Très comique aussi l'humour LEGO.
Avatar de l’utilisateur kornboy82 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar jmdede » 05 Nov 2013, 18:57

Le jeu sur vita est il en open world lui ?
Avatar de l’utilisateur jmdede Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar kornboy82 » 05 Nov 2013, 21:38

Le jeu sur vita est il en open world lui ?

Non. La version PS Vita utilise un système de bonus. Chaque niveau peut avoir 10 bonus débloqués nous permettant d'acheter les nouveaux héros et nouvelles attaques secrètes. Une fois les trois niveaux d'un chapitre complétés, il est possible de refaire chacun des niveaux avec un héros différent de ceux obligatoires lors du premier passage afin de récupérer les bonus qui étaient alors impossible de récupérer lors du premier passage. Par exemple, Wolverine est capable de creuser pour déterrer certains objets. Spider-Man peut grimper sur les murs aux endroits marqués de briques bleues et rouges.

Il est aussi à noter que la caméra est toujours placée en haut de l'action. Il est aussi impossible de jouer en "Remote Play" de la Vita à la version PS3.
Avatar de l’utilisateur kornboy82 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar jmdede » 06 Nov 2013, 08:31

D'acc merci et il est vraiment bien (parce que je compte me le prendre je l'ai pré commandé ! j'ai vu des vidéo il me plait bien mais le fait du non open world :/ )
j'aimerai ton avis :D
Avatar de l’utilisateur jmdede Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Commentaires des news GamerGen