Forums GAMERGEN
LEGO Star Wars : Le Réveil de la Force - Un Season Pass et des éditions Special et Deluxe
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
LEGO Star Wars : Le Réveil de la Force - Un Season Pass et des éditions Special et Deluxe
Les fans de Star Wars et de LEGO auront le choix entre plusieurs versions. Elles sont déjà toutes disponibles en précommande chez Micromania.
Accéder à la news : LEGO Star Wars : Le Réveil de la Force - Un Season Pass et des éditions Special et Deluxe
Accéder à la news : LEGO Star Wars : Le Réveil de la Force - Un Season Pass et des éditions Special et Deluxe
-
Maxime Claudel
Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: LEGO Star Wars : Le Réveil de la Force - Un Season Pass
Un lego star wars VII à 70 boules pour ne retracer qu'un seul film ??? Durée de vie 30 minutes Putain jme rappelle à l'époque du premier y avait la prélogie complète et le jeu s'était fait mais cracher dessus comme pas permis, et maintenant tout le monde applaudis pour UN SEUL film ... Sérieux les gars
-
Bass-N-Roll
Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
@VDD: Il y aura aussi sans doute une édition standard un peu moins cher , perso je pense le prendre j'ai adoré les jeux lego Star Wars.
-
CastleRock
Gamer Maitre
ça se transforme en une véritable pompe à fric cette licence. Et je trouve que la qualité est de moins en moins présente.
Jurassic World est plutôt décevant pour ma part.
Lego le hobbit, que dire de l'entubage du troisième film, on sort le jeu avant la fin, et au final au vu des ventes, ben on décide de pas faire le troisième en DLC, cool un jeu incomplet. Comme faire un seigneur des anneaux sans le retour du roi, impensable !!!
Et là on nous colle un season pass...
50€ ce jeu là, 50€ avec le prochain film, 50€ avec le dernier film.
150€ pour une trilogie au lieu de 50€ après la sortie des 3 films, astucieux.
Jurassic World est plutôt décevant pour ma part.
Lego le hobbit, que dire de l'entubage du troisième film, on sort le jeu avant la fin, et au final au vu des ventes, ben on décide de pas faire le troisième en DLC, cool un jeu incomplet. Comme faire un seigneur des anneaux sans le retour du roi, impensable !!!
Et là on nous colle un season pass...
50€ ce jeu là, 50€ avec le prochain film, 50€ avec le dernier film.
150€ pour une trilogie au lieu de 50€ après la sortie des 3 films, astucieux.
-
collestic
Gamer Pro
Lol, un season pass pour un jeu lego qui ne couvre qu'un seul film...
Sur ce, je retourne sur Lego Star Wars, qui à mon avis devrait avoir plus de contenu
Sur ce, je retourne sur Lego Star Wars, qui à mon avis devrait avoir plus de contenu
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC
Gamer Bronze
Season pass pour un jeu lego
Merci de détruire encore une de mes licence préférée ! Merde quoi avant un star wars c'était dans la très grande majorité des cas synonyme de qualité et là un jeu lego a 70 boules plus le season pass ? Foutage de gueule total......
Merci de détruire encore une de mes licence préférée ! Merde quoi avant un star wars c'était dans la très grande majorité des cas synonyme de qualité et là un jeu lego a 70 boules plus le season pass ? Foutage de gueule total......
-
Romspartan117
Gamer Maitre
- Prénom: Romain
Il y a plus que juste le film, il fait office aussi de lien entre l'épisode 6 et 7. Et il reprend le comic avec C3PO qui explique son bras faisant référence à MGSV.
Mais j'avoue qu'un season pass... C est abusé...
Mais j'avoue qu'un season pass... C est abusé...
-
Vanou
Ancien
- Pays: Canada
7 messages
• Page 1 sur 1