Forums GAMERGEN

LEGO Super Mario : la belle extension Bataille au château de Bowser Skelet annoncée, un pack Donkey Kong teasé pour cet été

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

LEGO Super Mario : la belle extension Bataille au château de Bowser Skelet annoncée, un pack Donkey Kong teasé pour cet été

Message non lupar Auxance M. » 14 Mar 2023, 12:12

La petite bande de LEGO Super Mario va bientôt accueillir DK, probablement dans le cadre de son propre Pack de démarrage. Une autre extension interactive majeure est sinon prévue pour l'été.

Accéder à la news : LEGO Super Mario : la belle extension Bataille au château de Bowser Skelet annoncée, un pack Donkey Kong teasé pour cet été
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen