Forums GAMERGEN

LEGO Worlds viendra casser des briques sur PS4, Xbox One et PC l'an prochain, bande-annonce et images à l'appui

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

LEGO Worlds viendra casser des briques sur PS4, Xbox One et PC l'an prochain, bande-annonce et images à l'appui

Message non lupar Alexandre S. » 29 Nov 2016, 23:40

Et si vous préférez construire que tout détruire, LEGO Worlds fera de vous le dieu d'un tout nouveau monde rempli de briques !

Accéder à la news : LEGO Worlds viendra casser des briques sur PS4, Xbox One et PC l'an prochain, bande-annonce et images à l'appui
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12651
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: LEGO Worlds viendra casser des briques sur PS4, Xbox One

Message non lupar Zek » 30 Nov 2016, 01:50

En version finale ? :x

Il manque une tonne de pièce de pratiquement tous les thèmes de première ordre, à savoir Space, City, Pirate et Chevalier.

Aucune pièce technique ni éléments fonctionnels.

Pas d'éditeur en jeu pour faire ses propres véhicules et armes et ce n'est pas quelque chose d'irréalisable, par exemple le jeu Planet Explorers sait le faire et même très bien.

Pas de train, de rails et signalisation ferroviaire.

L'IA hostile est juste bête, y'a aucun challenge.

...

Bref, un déluge de DLC's est à prévoir... :(
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: LEGO Worlds viendra casser des briques sur PS4, Xbox One

Message non lupar Alexandre S. » 30 Nov 2016, 09:10

J'ai mis version finale, sous entendu plus en early access, après il y a déjà un pack de DLC prévu donc peut-être d'autres également.
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12651
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: LEGO Worlds viendra casser des briques sur PS4, Xbox One

Message non lupar Zek » 30 Nov 2016, 11:26

T'inquiète j'ai bien compris, je dis juste que c'est trop tôt, il manque de tout, à moins que le jeu suis le même modèle que Minecraft à savoir des majs gratuites mais j'ai un doute... c'est juste décevant.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen