Forums GAMERGEN
Lemmy Kilmister, chanteur et bassiste de Motörhead, est décédé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lemmy Kilmister, chanteur et bassiste de Motörhead, est décédé
Un monument du Hard Rock s'est éteint, et laisse sa trace même dans le paysage vidéoludique.
Accéder à la news : Lemmy Kilmister, chanteur et bassiste de Motörhead, est décédé
Accéder à la news : Lemmy Kilmister, chanteur et bassiste de Motörhead, est décédé

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Lemmy Kilmister, chanteur et bassiste de Motörhead, est
peu de temps après le batteur du line-up originel 
Bad Magic sera donc le dernier album de Motorhead et une bien belle conclusion à une carrière de légende. RIP Lemmy.

Bad Magic sera donc le dernier album de Motorhead et une bien belle conclusion à une carrière de légende. RIP Lemmy.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Pffff vivement que 2015 se termine cette année a enterré tellement de personnes...
RIP Lemmy le monde ne sera plus pareil !
RIP Lemmy le monde ne sera plus pareil !
-
deagle41 Gamer Averti
- Prénom: lotfi
@vdd.. je suis on ne peut plus d'accord..
Sinon on l'a vu dans Guitar Hero notre ami Lemmy ! GH Metallica si je ne me trompe pas. Un bon moment virtuel ^^
Merci pour l'article !
Sinon on l'a vu dans Guitar Hero notre ami Lemmy ! GH Metallica si je ne me trompe pas. Un bon moment virtuel ^^
Merci pour l'article !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Fait Chi** !!
A ce qu'il parait c'est toujours les meilleurs qui parte en premier. Donc on a pas fini de ce taper de la mer** !!
RIP Lemmy , tu nous manqueras.
A ce qu'il parait c'est toujours les meilleurs qui parte en premier. Donc on a pas fini de ce taper de la mer** !!
RIP Lemmy , tu nous manqueras.

-
darkhope69 Gamer Pro
Il était le seul pouvant se healer grâce à ses cordes de bass!!!
-
Gabriel Pagé Gamer du Dimanche
Étrangement personne ne souligne ses comportements auto destructeur avec l'alcool et la drogue. J'oubliais que quand on a un minimum de notoriété, on peut tout faire sans que personne ne s'en rappel. La notoriété ou alzheimer pour les nuls 

-
Kainhunter Gamer Bronze
@ mon VDD
Pourquoi devrions-nous juger l'homme sur sa vie privé ? C'est un grand artiste un grand musicien et un grand homme, il a apporté énormément au monde de la musique quand on lie un peu sur ce qu'il a fait et qui il a influencé on se rend compte que sans cet homme, la musique ne serais probablement pas comme on la connait aujourd'hui... Mais oui tu as raison crachons lui dessus parce que c’était un alcoolo et un drogué houuuu comme c'est pas bien !
Pourquoi devrions-nous juger l'homme sur sa vie privé ? C'est un grand artiste un grand musicien et un grand homme, il a apporté énormément au monde de la musique quand on lie un peu sur ce qu'il a fait et qui il a influencé on se rend compte que sans cet homme, la musique ne serais probablement pas comme on la connait aujourd'hui... Mais oui tu as raison crachons lui dessus parce que c’était un alcoolo et un drogué houuuu comme c'est pas bien !
-
deagle41 Gamer Averti
- Prénom: lotfi
Qui a parlé de lui cracher dessus? Juste de ne pas taire certaines vérités. Quand je vois les gens en parler comme un saint, je ne peux m'empêcher de rigoler. Après tout son cancer a de grande chance d'être survenu et/ou aggraver ce dernier.
Que la musique est été différente sans lui. Hum je doute pas qu'il est influencé dans un courant musical, mais au monde de la musique la j'en doute. Pourquoi pas l'appeler le nouveau Mozart ou Beethoven tant que t'y es?
Que la musique est été différente sans lui. Hum je doute pas qu'il est influencé dans un courant musical, mais au monde de la musique la j'en doute. Pourquoi pas l'appeler le nouveau Mozart ou Beethoven tant que t'y es?
-
Kainhunter Gamer Bronze
10 messages
• Page 1 sur 1