Forums GAMERGEN
Les 12 offres de Noël 2014 N°3 : la guerre sur PS4 et PS3, et un ourson fou sur PSVita
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Les 12 offres de Noël 2014 N°3 : la guerre sur PS4 et PS3, et un ourson fou sur PSVita
Voici la troisième offre de Noël qui risque de faire plaisir aux fans de FPS.
Accéder à la news : Les 12 offres de Noël 2014 N°3 : la guerre sur PS4 et PS3, et un ourson fou sur PSVita
Accéder à la news : Les 12 offres de Noël 2014 N°3 : la guerre sur PS4 et PS3, et un ourson fou sur PSVita
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Les 12 offres de Noël 2014 N°3 : la guerre sur PS4 et PS
daganrompa j'avais pas craquer mais là je crois que je vais le faire
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
Toujours pas compris le principe de ce jeu ...
-
Nimo Gamer Maitre
- Prénom: Nicolas
@Nimo : Bah, c'est un Visual Novel avec une super histoire, entrecoupé par des phases d’enquêtes à la Phoenix Wright. Après, le deux est plus coriace que le premier, mais bordel, qu'est ce qu'il est bien ! ><'
Dommage que je l'ais déjà

-
Haine Gamer Maitre
Haine Wrote:@Nimo : Bah, c'est un Visual Novel avec une super histoire, entrecoupé par des phases d’enquêtes à la Phoenix Wright. Après, le deux est plus coriace que le premier, mais bordel, qu'est ce qu'il est bien ! ><'
Ce qui me refoule c'est les nombreux passages (j'imagine) de dialogue et qu'il soit en anglais (même s'il peut être compréhensible), une traduction française m'aurais peut-être fait plonger dans cette offre ...
-
Nimo Gamer Maitre
- Prénom: Nicolas
Bah, comme le novel de Visual Novel le fait comprendre, si tu n'aime pas lire des heures de textes, passe tout de suite ton chemin.
Pour le doublage Anglais, je pense que tu peux réver maintenant pour en trouver sur des Visual Novels sur consoles portables : si même Phoenix Wright a abandonné, c'est que notre petite langue maternelle n'est pas suffisamment bankable.
Après, l'anglais n'est pas trivial dans ce jeu, mais plutôt moyen, donc c'est à toi de voir. (jouant a beaucoup de RPG sur ma console, je suis bien habitué aux sous-titres anglais ^^' ). Mais il faut voir le bon coté des choses : a l'heure de la mondialisation, jouer a des jeux en anglais ne pourra que t'aider à améliorer ton anglais, ce qui ne peux qu'avoir un effet positif sur ton avenir/travail/etc... (Rayez les mentions inutiles)
Pour le doublage Anglais, je pense que tu peux réver maintenant pour en trouver sur des Visual Novels sur consoles portables : si même Phoenix Wright a abandonné, c'est que notre petite langue maternelle n'est pas suffisamment bankable.
Après, l'anglais n'est pas trivial dans ce jeu, mais plutôt moyen, donc c'est à toi de voir. (jouant a beaucoup de RPG sur ma console, je suis bien habitué aux sous-titres anglais ^^' ). Mais il faut voir le bon coté des choses : a l'heure de la mondialisation, jouer a des jeux en anglais ne pourra que t'aider à améliorer ton anglais, ce qui ne peux qu'avoir un effet positif sur ton avenir/travail/etc... (Rayez les mentions inutiles)
-
Haine Gamer Maitre
reussi a choper Soul Sacrifice Delta , Persona 4 , Danganroppa 1 et 2 pour moins de 60 euros alors qu'ils sont a 40 euros de base chacun c'est bon pour demarrer ma psvita ca 

-
FrSera Gamer Bronze
- Prénom: Sera
7 messages
• Page 1 sur 1