Forums GAMERGEN
Les 12 offres de Noël 2014 N°6 : un tour dans l'espace sur PS4 et PS3, et une ravissante diva sur PSVita
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Les 12 offres de Noël 2014 N°6 : un tour dans l'espace sur PS4 et PS3, et une ravissante diva sur PSVita
Voici la sixième offre de Noël pour les amateurs de science-fiction.
Accéder à la news : Les 12 offres de Noël 2014 N°6 : un tour dans l'espace sur PS4 et PS3, et une ravissante diva sur PSVita
Accéder à la news : Les 12 offres de Noël 2014 N°6 : un tour dans l'espace sur PS4 et PS3, et une ravissante diva sur PSVita
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Les 12 offres de Noël 2014 N°6 : un tour dans l'espace s
J'ai l'impression que plus on avance, moins c'est intéressant. Sur le store us c'est que une fois la semaine mais ça vaut vraiment le coup. Là, je suis plus que déçu. Je pense donc ne pas profiter de ces offres de noël, s'ils continuent dans cette lancer.
-
Dante Sparda Gamer Pro
- Pays: France
Dante Sparda Wrote:J'ai l'impression que plus on avance, moins c'est intéressant. Sur le store us c'est que une fois la semaine mais ça vaut vraiment le coup. Là, je suis plus que déçu. Je pense donc ne pas profiter de ces offres de noël, s'ils continuent dans cette lancer.
A part the last of us, il n'y a rien qui m'a vraiment fait envie jusque là.
Y a du gros jeu mais rien pour moi :/ un peu déçu
-
nathrakh Gamer Bronze
Alien Isolation est un excellent jeu... 

PS5 - Playstation Pro - Playstation VR - Playstation 4 - Playstation 3 - PS2 - PS1 - PSVITA
Xbox Series X - XboxOne - Xbox360
Switch -WiiU - 3DS XL - Wii
Mac OS - iPadPro - iPhone X - AWatchS6
PC Windows 10
Oculus Quest 1 & 2 _ Link
No War...Like everything
Xbox Series X - XboxOne - Xbox360
Switch -WiiU - 3DS XL - Wii
Mac OS - iPadPro - iPhone X - AWatchS6
PC Windows 10
Oculus Quest 1 & 2 _ Link
No War...Like everything
-
Cedrick75004 Gamer Maitre
- Prénom: Cedrick
Okay j'achète Project Diva, merci pour l'info !

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
Dante Sparda Wrote:J'ai l'impression que plus on avance, moins c'est intéressant. Sur le store us c'est que une fois la semaine mais ça vaut vraiment le coup. Là, je suis plus que déçu. Je pense donc ne pas profiter de ces offres de noël, s'ils continuent dans cette lancer.
Tout les jeux proposé etaient bons .... c'est sur si on aime que fifa et call of duty ... Et faut avoir une Vita aussi

-
FrSera Gamer Bronze
- Prénom: Sera
FrSera Wrote:Dante Sparda Wrote:J'ai l'impression que plus on avance, moins c'est intéressant. Sur le store us c'est que une fois la semaine mais ça vaut vraiment le coup. Là, je suis plus que déçu. Je pense donc ne pas profiter de ces offres de noël, s'ils continuent dans cette lancer.
Tout les jeux proposé etaient bons .... c'est sur si on aime que fifa et call of duty ... Et faut avoir une Vita aussi
Waw, comment on peut se faire catalogue sur la base de.....rien...
Je ne parlais pas des jeux en eux même mais bien des promo. Pour le moment, seul last of us pouvait valoir le coup. Pour le reste, non, on y gagne à peine 5 € sur la version physique, neuve.
Faudrait arrêter de mettre des étiquettes aux gens seulement parce que vous ne semblez pas d'accord avec eux, hein...je me suis limite sentis insulté par ton message parce que là, les jeux que tu m'as sortie, pour moi qui suis un vieux de la vielle, voilà, quoi....ah, oui, et j'ai une ps vita, aussi

-
Dante Sparda Gamer Pro
Je m'en excuse terriblement alors ... Je n'avais pas vu ton pseudo j'aurais du me la fermer pour une fois ...
Ouais sur PS4 surement mais sur Vita par contre justement les jeux montent en fleche ... Danganronpa jlai eu a 15 euro contre 70 sur amazon ...
Ouais sur PS4 surement mais sur Vita par contre justement les jeux montent en fleche ... Danganronpa jlai eu a 15 euro contre 70 sur amazon ...
-
FrSera Gamer Bronze
- Prénom: Sera
Alien me tente pas (pas mon type de jeu), et j'ai déjà platiner project diva :/
-
ShiroIchigHollow Gamer du Dimanche
J'ai déjà project Diva et pour le reste j'ai plus de sous j'ai déjà mais emplette 

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
pour alien isolation sur ps3, il me font rigoler sony, je l'ai acheté il y a quinze jours sur amazon pour 25 eur en edition limité en +, si pour eux c'est une promo 

-
Kid - Loco Gamer Averti
11 messages
• Page 1 sur 1