Forums GAMERGEN
Les 12 offres de Noël 2014 N°9 : de belles voitures sur PS4 et PS3, et encore des zombies sur PSVita
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Les 12 offres de Noël 2014 N°9 : de belles voitures sur PS4 et PS3, et encore des zombies sur PSVita
Voici la neuvième offre de Noël pour les amoureux de gros bolides.
Accéder à la news : Les 12 offres de Noël 2014 N°9 : de belles voitures sur PS4 et PS3, et encore des zombies sur PSVita
Accéder à la news : Les 12 offres de Noël 2014 N°9 : de belles voitures sur PS4 et PS3, et encore des zombies sur PSVita
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Les 12 offres de Noël 2014 N°9 : de belles voitures sur
TWD 2 sur PS Vita me tente bien mais toujours pas de traduction en fr ?
Sinon j'attendais DBZ en promo sur Vita vu que j'ai loupé les promos de novembre.. J'espère que le père noel pensera à moi
Sinon j'attendais DBZ en promo sur Vita vu que j'ai loupé les promos de novembre.. J'espère que le père noel pensera à moi
-
VinceSSJ
Gamer Bronze
- Pays: France
Salut, est-ce que Need for Speed Rivals vaut le coup ? Est-ce un bon jeu ?
-
Sirdek1
Gamer Hardcore
Deeeegouteeeeeeeer dire que j'ai acheter nfs il y a 3 jours sur le store avec tomb raider a cause du code promo de 20% la rage
-
mik3-57
Gamer du Dimanche
- Prénom: mike
VinceSSJ
Je n'ai pas le jeux mais d'après certain les sous titre fr sont là depuis la sortie boite.
Après c'est vérifier parce que personne ne s'exprime clairement sur leur présence ou pas.
Avec plus de recherche en faite le jeux et sous-titré FR dans toute c'est version officiel console sauf sur VITA idem pour TWAU (PS3,360,PS4,ONE démat et boite VOSTFR et VITA pas de VOSTFR est pas de sortie boite pour l'europe iOS aussi ne bénéficie pas de sous-titre officiel FR et même la version boite VITA de WAU n'a pas de VOSTFR )
Je n'ai pas le jeux mais d'après certain les sous titre fr sont là depuis la sortie boite.
Après c'est vérifier parce que personne ne s'exprime clairement sur leur présence ou pas.
Avec plus de recherche en faite le jeux et sous-titré FR dans toute c'est version officiel console sauf sur VITA idem pour TWAU (PS3,360,PS4,ONE démat et boite VOSTFR et VITA pas de VOSTFR est pas de sortie boite pour l'europe iOS aussi ne bénéficie pas de sous-titre officiel FR et même la version boite VITA de WAU n'a pas de VOSTFR )
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Sirdek1 Wrote:Salut, est-ce que Need for Speed Rivals vaut le coup ? Est-ce un bon jeu ?
un jeu de course banal, avec des courses banales, répétitif , un peu d'adrénaline, scénario digne d'une téléréalité à la française !!
a ce prix la, autant allez voir ailleurs. mais chacun en fera son propre avis .
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0
Gamer Bronze
6 messages
• Page 1 sur 1