Forums GAMERGEN

Les 12 offres de Noël 2015 N°12 : l'ultime offre pour les joueurs sur PS4 est... Roulements de tambours

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Les 12 offres de Noël 2015 N°12 : l'ultime offre pour le

Message non lupar Datan Fearless » 23 Déc 2015, 21:47

Adelio Wrote:Si on résume : 13 offres PS4, 3 PS3 (toujours en duo avec la PS4) et aucune pour la PSVita. Même si je peux comprendre que la priorité est la PS4 pour Sony, c'est dommage d'avoir délaissé la PS3 et la PSVita pour ces offres.


Mais quelle offre? A part Uncharted ces offres alignaient seulement le prix Démat au prix du jeu Physique. Même la dernière offre a 46e on trouve le jeu a 44e en magasin.
J'ai cru lire que se sont les éditeurs qui font les prix mais en magasin aussi pourquoi a votre avis Fallout 4 a autant été bradé a sa sortie? Vous enlevez le cout de production du jeux en Physique, les marges des différents intermédiaire et le prix d'expédition il leur reste combien après sur un jeu a 45euro? On doit être dans les 15euro et encore donc ils peuvent faire de bien plus belles offres en démat. Mais pourquoi brader si les gens achète....?
Joueurs Console = Pigeon oui dans une certaine mesure mais de moins en moins car personnellement acheter un jeu a 60e et le retrouver a 30 pas 2 mois après comme pour Uncharted j'ai les boules et je ne me referais pas avoir 2 fois.
Avatar de l’utilisateur Datan Fearless Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 110
Inscription: 26 Aoû 2015, 22:46

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen