Forums GAMERGEN
Les 12 offres de Noël 2015 N°2 : un petit monde complètement fou change de prix sur PS4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Les 12 offres de Noël 2015 N°2 : un petit monde complètement fou change de prix sur PS4
La PlayStation 4 est à l'honneur aujourd'hui, voici la deuxième offre de Noël.
Accéder à la news : Les 12 offres de Noël 2015 N°2 : un petit monde complètement fou change de prix sur PS4
Accéder à la news : Les 12 offres de Noël 2015 N°2 : un petit monde complètement fou change de prix sur PS4
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Les 12 offres de Noël 2015 N°2 : un petit monde complète
Ça y est les jeux s'empilent à nouveau...
J'ai finis bloodborne, je viens de commencer the witcher 3, et là Mad max.
Sans compter qu'on va vite trouver just cause 3 dans la même tranche de prix dans pas longtemps
J'ai finis bloodborne, je viens de commencer the witcher 3, et là Mad max.
Sans compter qu'on va vite trouver just cause 3 dans la même tranche de prix dans pas longtemps
-
nathrakh Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Les 12 offres de Noël 2015 N°2 : un petit monde complète
Ar le dilemme, j'ai pas d'argent mais je prend Mad Max, ou je prend Mad Max quand même?

-
Dexter_White Gamer Averti
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1