Forums GAMERGEN
Les 12 offres de Noël N°12 : un chef-d’œuvre sur PS3 et de l'or sur PSVita
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Les 12 offres de Noël N°12 : un chef-d’œuvre sur PS3 et de l'or sur PSVita
Voici la toute dernière offre de Noël.
Accéder à la news : Les 12 offres de Noël N°12 : un chef-d’œuvre sur PS3 et de l'or sur PSVita
Accéder à la news : Les 12 offres de Noël N°12 : un chef-d’œuvre sur PS3 et de l'or sur PSVita
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Les 12 offres de Noël N°12 : un chef-d’œuvre sur PS3 et
...CETTE BLAGUE!!!! HAHAHA!!! ON EST TOUS MORT DE RIRE!!!! bon sinon,où est la vraie offre?
"C'est simple!"-Le morveux dans la pub Renaud-
-
Darkloofy
Ancien
- Pays: France
Grosse blague oui, mise à part Rayman et The Walking dead sur vita (que je possédais déjà sur ps3) le reste ne m'intéressais pas !
Mais bon ils ne sont pas obligés de mettre ses offres en place et donc aucune restrictions sur les titres à proposés ...
Du coté de Microsoft a-t-on au moins la même chose ? (sans vouloir rentrer la guéguerre absurde des consoles)
Mais bon ils ne sont pas obligés de mettre ses offres en place et donc aucune restrictions sur les titres à proposés ...
Du coté de Microsoft a-t-on au moins la même chose ? (sans vouloir rentrer la guéguerre absurde des consoles)
-
Nimo
Gamer Maitre
- Prénom: Nicolas
Rah, autant acheter The Last of Us en boîtes... quant à P4G, c'est tellement une pépite que j'ai pris aussi la boîte depuis longtemps. Toutefois, il est dur à trouver et c'est cool de l'avoir en démat' pas cher. Ca contribuera peut-être à le "démocratiser" et à faire importer les produits dérivés.
En attendant, Sony serait bien inspiré d'importer des cartes 64Go!
En attendant, Sony serait bien inspiré d'importer des cartes 64Go!
Ax'
-
Almeti
Gamer Averti
- Prénom: Axel
Deux super jeux. Je possède TLOU en version collector Ellie. P4 je l'avais mais j'avais du mal avec l'anglais. De ce fait je ne comprenais pas toutes les subtilités du jeu. Je conseil c'est deux jeux même si je pense qu'ils seront offerts aux membres ps+ en 2014.
-
gonzalez26100
Gamer du Dimanche
Pour que ce soit l'un ou l'autre, il mérite largement d'être acheter en boite, du coup... moyen cette dernière offre...
-
Hakase
Admin
The last m'intéresse moi car je ne l'est pas encore fait
-
FFOrigine
Gamer Averti
- Prénom: Tedy
Je m'étais dit que si TLOU sortait sur le psn en promotion, je le prendrais. Et bien c'est fait.
-
andersfriden
Gamer Pro
Merci SONY pour toute ces promos avant les fêtes. Il serait d'ailleurs judicieux de leur part de continuer quelque promos après les fêtes car beaucoup de gens ont sûrement reçu des cartes playstation store pour noël.
-
Mathiage
Gamer Pro
9 messages
• Page 1 sur 1