Forums GAMERGEN

Les 12 offres de Noël N°6 : du GTA-Like sur PS3 et du Shoot'em up sur PSVita

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Les 12 offres de Noël N°6 : du GTA-Like sur PS3 et du Sh

Message non lupar Berserker » 11 Déc 2013, 20:42

j'ai acheter saint row 4 à peine 4 5 jours à 60 euros sur le store... plus le passe de dlc a 10 euros .... MAGNIFIQUE :shock:
et je me suis dit si le mette dans les offres puta.. mais ses ma faute pas eu de patience

Bon jai envie d'acheter the last of us on va attendre la fin des 12 offres maintenant
Avatar de l’utilisateur Berserker Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Maxime
Pays: Belgique

Message non lupar razac » 11 Déc 2013, 22:33

Berserker Wrote:j'ai acheter saint row 4 à peine 4 5 jours à 60 euros sur le store... plus le passe de dlc a 10 euros .... MAGNIFIQUE :shock:
et je me suis dit si le mette dans les offres puta.. mais ses ma faute pas eu de patience

Bon jai envie d'acheter the last of us on va attendre la fin des 12 offres maintenant

Dire que tu aurais aisément pu l'obtenir la version boite dans les 30€ maxi, c'est dommage pour toi.
Un conseil, pour le mois de décembre, il faut toujours attendre la fin des 12 jours, car on ne sait jamais ce que SONY va proposer comme jeux, c'est tellement aléatoire.

Pour TLOU, patiente un peu, sait on jamais.
Image
Avatar de l’utilisateur razac Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Raz
Pays: France

Message non lupar Nemesis88 » 11 Déc 2013, 23:28

Perso, je croise les doigts pour Dragon's Crown, sur ps3 ou vita peu m'importe; d'un côté si c'est sur vita ça me donnera enfin une bonne raison de l'allumer ^^ et j'aimerai beaucoup voir Tearaway apparaître...
Avatar de l’utilisateur Nemesis88 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Berserker » 13 Déc 2013, 13:12

Dire que tu aurais aisément pu l'obtenir la version boite dans les 30€ maxi, c'est dommage pour toi.
Un conseil, pour le mois de décembre, il faut toujours attendre la fin des 12 jours, car on ne sait jamais ce que SONY va proposer comme jeux, c'est tellement aléatoire.

Pour TLOU, patiente un peu, sait on jamais.

Oui c'est clair, versions boites je préfère prendre collector
Avatar de l’utilisateur Berserker Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Maxime
Pays: Belgique

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen