Forums GAMERGEN

Les dix meilleurs jeux de la génération Wii, PS3 et Xbox 360 selon EDGE

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Les dix meilleurs jeux de la génération Wii, PS3 et Xbox

Message non lupar vladoken » 08 Oct 2014, 05:28

vaioz Wrote:C'est pas un classement digne de vrai Gamers ! il y'en a pas mal de jeux AAA, ou sont passé les Uncharted, ou bien Alan wake, Metroid, Zelda, the witcher 2, Metal Gear Solid et j'en passe ;)

vaioz Wrote:J'ai remarqué qu'il y'avait quelque troll qui se sont donnés tant de mal a défendre et valoriser le choix fait par EDGE, mais ils ont des cerveau de chimpanzé ma parole :geek: ! Qu'ils apprennent a respecter le choix et les opinions des autres, car oui la vie est faite ainsi à moins qu'ils soit pas de cette planète :x

Aaaaah la cohérence, une valeur qui semble être oubliée quand on voit certains... Si tu veux je peux te donner plusieurs raisons pour montrer que le choix fait par EDGE est valable (si tu lis un peu mes réponses d'avant j'en ai déjà donné quelques unes), d'ailleurs ce serait sympa si tu pouvais faire comme NeoBattosai, c'est à dire montrer tes arguments au lieu de jouer la pleureuse et de dénigrer ceux qui défendent ce classement.

@NeoBattosai: A mon avis si on veut voir leur argumentaire il faudra acheter leur magazine... enfin s'il est dedans. Sinon on peut toujours essayer de supposer sur le pourquoi du comment de la chose et en supposant que EDGE mérite sa réputation de canard un minimum sérieux et que leur choix n'est pas anodin. Pour ma part je pense qu'ils se sont surtout intéressé à la marque que ces jeux ont laissé derrière eux et bien entendu tous les jeux n'ont pas marqué les esprits de la même manière.

@saranghae: Bizarrement j'ai déjà oublié Altair, mais c'est vrai que Ezio et Drake sont déjà moins oubliables...
Dernière édition par vladoken le 08 Oct 2014, 05:45, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur vladoken Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: Les dix meilleurs jeux de la génération Wii, PS3 et Xbox

Message non lupar saranghae » 08 Oct 2014, 18:24

Bizarrement, c'est que tu dois faire partie des "pro-AC II" ou qui est passé totalement à côté d'AC.

Mes jeux, et c'est pas un top ten, vu qu'il y en a que j'ai jamais joué, mais qui sont à inscrire. Triée par ordre alphabétique.

- Alan Wake
- Assassin's Creed/II/III
- Batman
- Bioshock
- Call Of Duty 4
- Catherine
- Condemned
- God Of War 3
- Heavy Rain
- Machinarium
- Mass Effect
- Red Dead Redemption