Forums GAMERGEN

Les réservations du pack PS4 inFAMOUS: Second Son supérieures au pack Xbox One Titanfall

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Les réservations du pack PS4 inFAMOUS supérieures au pac

Message non lupar Keninou207 » 03 Mar 2014, 13:41

@xboxfever:
Cela est dans tes rêves de rageux, Infamous est mille fois plus intéressant à faire que ce TF qui n'apporte rien de nouveau à part un cod robotisé et du 6vs6 sur des maps de 5 mètres carrés donc remballes ta haine ;)
Image
Avatar de l’utilisateur Keninou207 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: mike
Pays: France

Message non lupar matrix124 » 03 Mar 2014, 13:58

Comme dit plus haut c'est surtout car titanfall n'est pas une vraie exclue car moi je le prend sur PC et je m'achète le pack avec infamous.
Avatar de l’utilisateur matrix124 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar popotte13 » 03 Mar 2014, 13:58

@xboxfever:
bah l'un empêche pas l'autre hein. Tu peux a la fois l'acheté pour avoir une ps4 et car tu as déjà un pc pour titanfall donc aucun intérêt d'acheté se pack one+titanfall.
TF? Novateur? Il y a quoi de nouveau? Alors certe, se mélange, c'est rare, mais les mecha était présent dans bf2142, l'action est digne de call of et le déplacement dans brinks il me semble. Ils ont rien inventé hein. Par contre, il semblerai qu'ils l'ont bien mis en place, c'est déjà sa
popotte13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar GaaraPauleta » 03 Mar 2014, 14:06

Les deux packs ne sont, pour mois, pas comparables. inFamous est une franchise déjà connue de la part des joueurs PlayStation, et qui a déjà séduit un large public. C'est un gage de qualité.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Archkael » 03 Mar 2014, 14:24

@xboxfever:
novateur? oui un peu il y a du bon mais il est tres moyen de ce que j'ai pu tester... apres infamous je sais pas
Archkael Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Amaury

Message non lupar ano0 » 03 Mar 2014, 14:35

DarkThor Wrote:Il y a une erreur dans l'article, le pack PS4 contient 2 manettes donc il fait économiser 10$

c'est ce que je voulais dire, d'après ce qu'on lis dans la news, il serait stipulé qu'il y est 2 manettes , donc a comparaison, le pack sony serait plus intéressant . Et puis ce pack propose un vrai jeu ^^
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Nutell69 » 03 Mar 2014, 14:54

À noter aussi que tandis que Microsoft offre un mois de Live Gold, Sony offre un an de PSN +.
Je ne sais pas si les consommateurs font attention à ce genre de détails, mais maintenant que le PlayStation Plus est obligatoire pour jouer en ligne ça rends l'offre déjà plus intéressante.
Avatar de l’utilisateur Nutell69 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Frederico

Message non lupar Eric de Brocart » 03 Mar 2014, 15:38

Notez bien que le pack inFamous de GameStop est un pack proposé par l'enseigne et non par Sony (d'où son prix équivalent à la sommes de son contenu). Ce n'est pas le pack que nous avons en France par exemple.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar Kainhunter » 03 Mar 2014, 18:35

Nutell69 Wrote:À noter aussi que tandis que Microsoft offre un mois de Live Gold, Sony offre un an de PSN +.
Je ne sais pas si les consommateurs font attention à ce genre de détails, mais maintenant que le PlayStation Plus est obligatoire pour jouer en ligne ça rends l'offre déjà plus intéressante.

Merci d'avoir parlé de ça mais tu as oublié un petit truc. Pour jouer à titanfall vu que c'est du contenu online il faudra obligatoirement payer l'abonnement gold pour y jouer en gros avec le pack t'as le droit à une démo d'un mois vu l'offre.

Ensuite normal que ce jeu vous fasse penser a call of puisque ce sont des anciens d'infinity ward qui sont derrière ce jeu (créateurs de mordern warfare). Donc question nouveauté c'est l'ajout de méchas donc rien de franchement novateur ... Infamous ne sera surement pas novateur lui aussi mais ça ils ne l'ont jamais prétendu et au moins tu pourra y jouer sans abonnement :D

Et oui actuellement Microsoft n'a pas de grosse licence exclusive a sa one pour doper ses ventes. Après je ne dis pas que Sony en a car c'est pas le cas non plus mais eux ont une console que les développeurs encensent d'eux même alors que microsoft dit qu'ils sont des feignasses.
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re: Les réservations du pack PS4 inFAMOUS: Second Son supéri

Message non lupar Eric de Brocart » 03 Mar 2014, 18:52

Une chose est sure, l'erreur de MS c'est d'avoir autorisé un développement sur PC et 360. Bien sur, le chèque pour rendre le jeu exclusif à une seule console encore peu vendue (par rapport au parc PC et 360 s’entend) aurait du être trop gros pour être supportable. Cela dit, si cela avait été le cas, les ventes de la Xbox One aurait pris un super boost car le jeu est un console seller dans l'âme.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar azertyxpp » 03 Mar 2014, 19:11

@xboxfever:
Infamous est un open world, TF c'est des map de clostro un truc révolu pour moi sur les jeux en ligne je dirai plutôt que c'est leur com autour de TF qui est novatrice et c'est tout, les mecs te vendraient tout aussi bien des vaches rendant la chose dans le coup et à la mode.

Pour en revenir à Infamous qui n'est lui pas un jeu en ligne, tandis que TF est lui exclusivement jouable en ligne, difficilement comparable donc il n’empêche que Infamous propose un open world et pas TF donc qui est le plus novateur et riche ? Pour comparer à ce qui est comparable je vais foutre un autre multi sur la table Destiny. Donc TitanFall novateur ? De mon point de vu les jeux en ligne qui ce cantonnent à des map fermées et dites petites c'est révolu il faut passer à autre chose. Je trouve par exemple Destiny bien plus novateur en prenant part dans un open world avec des territoires, des factions, des guerres de territoire, soit de la compétition entre joueurs mais avec un réel impact sur l'open world et aussi de la coop dans des "donjons" contre de bots pour loot du stuff comme dans les RPG... tout ça prenant place dans le même open world. Pour moi ça a bien plus de consistance.

Et je rejoindrai d'autres pour dire que de COD à TF il n'y a guère d'évolution, sur le fond et la forme je parle on est toujours sur des map de clostro sans réel fond, le tout vendu par des marchands de tapis qui te balancent du "regarder mon Cloud comme il est beau".
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Re: Les réservations du pack PS4 inFAMOUS: Second Son supéri

Message non lupar GamerXone » 03 Mar 2014, 19:43

On lis vraiment des conneries sur certains commentaires c'est affligeant :roll:

http://www.vgchartz.com/preorders/

En attendant meme si on ne peux pas comparé les deux jeux et encore heureux vu que c'est deux genres différents , Mais si on compare les préco US juste pour le jeu et bien Titanfall version Xbox One est devant Infamous .

Ensuite les préco versions PC et 360 sont beaucoup plus basses .

Et si on veux allez plus loin je dirais juste que la Xbox one n'est pas dispo dans pas mal de Pays Européens je dirais même moitié moins de pays que la PS4 il est logique que les pack Infamous soit devant . :roll:

Mais question préco des jeux sans console Titanfall est largement devant et pourtant il y a quand même plus d'1 millions d'écart de vente entre la PS4 et la Xbox one .

Et perso moi je préfère un jeu 100% multi qui va me duré au moins 1 ans qu'un jeu solo que je vais vite revendre au matché de l'occase .
Après tout est question de goûts aussi .
Avatar de l’utilisateur GamerXone Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: eddy

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen