Forums GAMERGEN
Les réservations du pack PS4 inFAMOUS: Second Son supérieures au pack Xbox One Titanfall
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Karuga Wrote:Comme je l'ai déjà dit mais qui fait le solo de CoD ou BF ??? Quasiment personne et franchement, je ne serais vraiment pas étonné que ces jeux là suivent le même chemin que TF. Les 90 % (et je suis gentil) achète Call of' ou Battlefield uniquement pour le multi' alors qu'il y en ait un qui dure 4 heures et sur lequel personne ne joue où qu'il n'y en ait pas ...
Bah t'es gentil mais moi j'y ai joué aux multi de BF3 et 4, en mode de difficulté le plus élevé. Et j'ai vraiment adoré la campagne de BF3 (de mon point de vue, supérieure à celle de BF4). Le multi de BF3 j'y ai pas touché et j'ai testé un peu celui de BF4.

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Re: Les réservations du pack PS4 inFAMOUS: Second Son supéri
@Jonyjack:
J'ai dit quasiment personne et c'est la vérité. La plupart des joueurs achètent ces jeux pour leur multi et non pour leur solo sinon je vois pas pourquoi les développeurs y foutraient un solo juste pour dire qu'il y en a un
J'ai dit quasiment personne et c'est la vérité. La plupart des joueurs achètent ces jeux pour leur multi et non pour leur solo sinon je vois pas pourquoi les développeurs y foutraient un solo juste pour dire qu'il y en a un

Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL

http://profiles.exophase.com/Karuga/
-
Karuga Gamer Hardcore
Re: Les réservations du pack PS4 inFAMOUS supérieures au pac
@Keninou207:
Tout à fait d'accord avec toi! D'autant plus qu'il y a plus de PS4 vendues ( et dans plus de pays) que l'Xbox One.
Encore un sujet à trolls...
, je passe!

Encore un sujet à trolls...

-
KAOROS Gamer Pro
- Prénom: Mickael
Re: Les réservations du pack PS4 inFAMOUS supérieures au pac
nekoja7 Wrote:je l'ai reserve sur la fnac ! je l'attend avec impatience pour le 21 mars, ça me fera ma seconde console next gen avec ma xbox one
hello! pareil que toi nekoja7 mon xbox one est prete a recevoir hdmi de ma ps4 avec infamous.

je n'achète pas des console mais des jeux , la plateforme est secondaire.
pc-xbox one-xbox-ps4-ps3-ps2-wiiu-gamecube-nintendo64-snes-nes-3ds-dreamcast-
pc-xbox one-xbox-ps4-ps3-ps2-wiiu-gamecube-nintendo64-snes-nes-3ds-dreamcast-
-
WongFeiHong86 Gamer Maitre
- Prénom: yvan
@Karuga :
Je sais je voulais juste faire entendre la voix des "solistes" qui ne veulent pas de jeux uniquement multi comme Titanfall
Je sais je voulais juste faire entendre la voix des "solistes" qui ne veulent pas de jeux uniquement multi comme Titanfall

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
inFAMOUS a un scénario, une qualité d'écriture, de gameplay.
TF n'a rien d'autres que des robots et des guns seulement, c'est plaisant mais vite lassant, surtout que c'est uniquement pour du online sans réel objectif. Ça finit par revenir cher le jeu, même si on y passe du temps.
Après, c'est une histoire de goûts.
TF n'a rien d'autres que des robots et des guns seulement, c'est plaisant mais vite lassant, surtout que c'est uniquement pour du online sans réel objectif. Ça finit par revenir cher le jeu, même si on y passe du temps.

Après, c'est une histoire de goûts.
-
Rob Gamer Maitre
42 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4