Forums GAMERGEN
Les Samsung Galaxy S III et S III Mini ne recevront pas la mise à jour 4.4 KitKat
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Les Samsung Galaxy S III et S III Mini ne recevront pas la mise à jour 4.4 KitKat
Accéder à la news : Les Samsung Galaxy S III et S III Mini ne recevront pas la mise à jour 4.4 KitKat

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Les Samsung Galaxy S III et S III Mini ne recevront pas
Elle est disponible avec cyanogen c'est juste des blaireaux 

Quand On Est Con On Est Con
-
vcnet66 Gamer Pro
- Prénom: vivien
Erf pas cool ça 

Gamers dans l’âme
ID Consoles
Gamertag : Mickey8lue
PSN : mickeyblue-psn
Steam : mickey8lue
ID Consoles
Gamertag : Mickey8lue
PSN : mickeyblue-psn
Steam : mickey8lue
-
MickeyBlue Gamer Hardcore
en même temps, voila se qui arrive quand on dit "amen" a des sociétés qui te ponde de nouveaux smart chaque année...
on te pousse a croire que ton tel est obsolète pour te faire racheter un nouveau téléphone....
comme dit plus haut vive la liberté avec cyanogen
on te pousse a croire que ton tel est obsolète pour te faire racheter un nouveau téléphone....
comme dit plus haut vive la liberté avec cyanogen

Il y a plus de fous que de sages sur terre...
Mais dans le sage même, il y a plus de folie que de sagesse...
Mais dans le sage même, il y a plus de folie que de sagesse...
-
olaps3gen Gamer Maitre
- Prénom: chris
- Pays: belgique
Voilà une des raisons pourquoi j'ai quitté Samsung et ce définitivement
-
tonysoff Gamer Maitre
Oui les roms cyanogen ou AOSP le permettent. Bon après c'est pas terrible je trouve. Je suis en rom galaxy S5. Un vrai petit bijou! Oui j'aime bien les ROM basé sur les stock.
-
aerith7777 Gamer Pro
cte belle connerie...
Vous dites que les LTE, qui on 2go, sont compatible. Est-ce qu'ils l'auront cette mise à jour?
Ou Samsung mets tout les type de GS3 dans le même panier ?
Au pire, je ferai ce que je penses de faire depuis un bout de temps. Sauter sur une Custom Rom.
Vous dites que les LTE, qui on 2go, sont compatible. Est-ce qu'ils l'auront cette mise à jour?
Ou Samsung mets tout les type de GS3 dans le même panier ?
Au pire, je ferai ce que je penses de faire depuis un bout de temps. Sauter sur une Custom Rom.
- Gp
-
gpremier Gamer Pro
- Prénom: Gervais
- Pays: Canada
"La limitation de la RAM ne permet pas en effet de fournir une expérience idéale pour les clients.": clairement du foutage de gueule de la part de Samsung: android 4.4 est optimisé pour des appareils avec très peu de ram (minimum 512 mo)!
4.4 fonctionnerait donc mieux que 4.3 sur des GSM avec 1 Go de ram
Je suis content de mon S3 et ne pas pouvoir installer android 4.4 ne me dérange pas vraiment pour le moment mais c'est sûr que j'achèterai chez une autre marque (mais toujours android) quand mon S3 sera trop vieux...
Peut être le Nexus s'ils se décident à faire une batterie amovible et une mémoire extensible
4.4 fonctionnerait donc mieux que 4.3 sur des GSM avec 1 Go de ram
Je suis content de mon S3 et ne pas pouvoir installer android 4.4 ne me dérange pas vraiment pour le moment mais c'est sûr que j'achèterai chez une autre marque (mais toujours android) quand mon S3 sera trop vieux...
Peut être le Nexus s'ils se décident à faire une batterie amovible et une mémoire extensible
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
et voila une des différence entre samsung et apple.
-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
La différence est que chez les terminaux android, ne pas avoir la dernière maj ne signifie pas ne pas pouvoir faire tourner les derniers jeux. Mon S3 n'est peut être pas compatible avec android 4.4 mais au moins, il peut faire tourner des jeux très gourmands comme GTA San Andreas.
Sur iOS, si l'appareil n'est pas compatible avec iOS7, beaucoup d'applications sont dès lors non compatibles avec l'appareil
Une autre différence plus parlante peut être? Chez Apple, quand quelques générations sont passées et que la batterie ne tient plus la route, faut racheter quelque chose de plus récent. Chez Samsung, on réinitialise tout, on change la batterie (15 euros pour une officielle) et le téléphone est comme neuf (hé oui, pas de griffes chez Samsung...).
Mais je m'égare, je parlais de trouver mieux que Samsung (donc certainement pas Apple), la gamme Nexus m'a l'air prometteuse s'ils s'alignent avec d'autres constructeur de téléphones sous android: carte sd externe et batterie amovible et là ça sera le téléphone parfait
Sur iOS, si l'appareil n'est pas compatible avec iOS7, beaucoup d'applications sont dès lors non compatibles avec l'appareil
Une autre différence plus parlante peut être? Chez Apple, quand quelques générations sont passées et que la batterie ne tient plus la route, faut racheter quelque chose de plus récent. Chez Samsung, on réinitialise tout, on change la batterie (15 euros pour une officielle) et le téléphone est comme neuf (hé oui, pas de griffes chez Samsung...).
Mais je m'égare, je parlais de trouver mieux que Samsung (donc certainement pas Apple), la gamme Nexus m'a l'air prometteuse s'ils s'alignent avec d'autres constructeur de téléphones sous android: carte sd externe et batterie amovible et là ça sera le téléphone parfait
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
OnePlus 3T, android 8.0
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
C'est honteux ... Mais c'est pas comme si on s'y attendait pas.
-
Anonyme 999 Gamer Argent
Le problème est plutôt que, a un certain moment, le S3 sera obsolète, alors que, pour un téléphone, il pourrait avoir encore une longue vie devant lui. SI les programmeur savaient programmer, ils pourraient facilement faire des mise a jours moins gourmande et continuer a exécuter des application nouvelles. Prenons comme exemple, la nouvelle app d'appareil photo de Google. Cette appli est uniquement compatible 4.4. Et ne me dite pas qu'elle a besoin de plus d'1 GO de ram... Bon, certes, c'est pas la plus grosse perte du monde. Mais ce n'est qu'un début.
Nous venons tout juste d'apprendre que Samsung a décidé de rendre obsolète le S3. J'ai un iPhone 4 qui prend la poussière. Ca a pris un certain temps, mais certaine apps, plus nombreuse chaque jours, ne sont plus compatible avec lui même.
L'excuse bidon de Samsung "La RAM ne plus suffisante" démontre seulement qu'ils veulent nous imposer un modèle plus récent.
Qu'ils fassent comme les PC.... si un jeu demande 3go de ram, il ne fonctionnera pas sur S3 (logique). Mais si un jeu demande 512mo (exemple), et même moins, qu'il nous laisse l'utiliser... franchement...
Et qu'ils ne viennent pas me dire que le système d'exploitation en lui même consomme trop de RAM... Apprenez à programmer et la consommation de RAM inutile diminuera.
Nous venons tout juste d'apprendre que Samsung a décidé de rendre obsolète le S3. J'ai un iPhone 4 qui prend la poussière. Ca a pris un certain temps, mais certaine apps, plus nombreuse chaque jours, ne sont plus compatible avec lui même.
L'excuse bidon de Samsung "La RAM ne plus suffisante" démontre seulement qu'ils veulent nous imposer un modèle plus récent.
Qu'ils fassent comme les PC.... si un jeu demande 3go de ram, il ne fonctionnera pas sur S3 (logique). Mais si un jeu demande 512mo (exemple), et même moins, qu'il nous laisse l'utiliser... franchement...
Et qu'ils ne viennent pas me dire que le système d'exploitation en lui même consomme trop de RAM... Apprenez à programmer et la consommation de RAM inutile diminuera.
- Gp
-
gpremier Gamer Pro
- Prénom: Gervais
- Pays: Canada
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2